| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 11 Mar 2006, 16:52 Sujet du message: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
Bon ben voili voilou, après une hibernation n peu longue, qq photos d'airvault... retouchées en manuel et sous tophoshop...  _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Posté le: Sam 11 Mar 2006, 17:03 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
une petite dizaine suivront, mais il faut que je les réduise un chouillas...
merci pour vos critiques? _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4519 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 11 Mar 2006, 17:50 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
Ma critique sera: "Mais p***, c'est q'il est doué Boudidg"!
Honnêtement, elles sont remarqables ces photos. Merci beaucoup!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 11 Mar 2006, 17:59 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
Magnifiques ces photos !!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3336 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 11 Mar 2006, 18:10 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
Jolies photos! Merci pour ce flash back  _________________ |
|
|
 |
pencilnere  Le polyglotte
Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 786 Localisation: Toulouse ou Figeac (46) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 11 Mar 2006, 20:04 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
Salut
ces photos sont magnifiques ! c'est bien ce que t'as fait ! ça donne vraiment du mouvement j'adore !
juste un petit truck, sur la photo matin et sur d'autres, là ou c'est eclairé on distingue presque plus les details et c'est un peu dommage.
trop contrasté peut etre.
apres les photos sont quand meme extras ! t'as du talent !
++ _________________ ... ...
http://penci.c.la |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2156 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 11 Mar 2006, 22:51 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
elles sont magnifique tes tof boudidge!!tu nous avez caché ton talent di donc!!
envoi vite les autres!!!
j'ai 2 petite préféré celle d'atkins (j'adore comme resort les arbes) et celle du chant dipho!!!
bravo en tout cas  |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1479 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 12 Mar 2006, 13:24 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
tout à fait d'accord avec tout le monde!!! vraiment très sympas ces photos! merci de nous les faire partager, un ptit flash back très sympatique!!!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1686 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 12 Mar 2006, 15:17 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
... tout ce que je peux dire c'est que ça donne envie!!!!!!!!!!
vivement juillet...
et merci pour ces joulies tophos!  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 12 Mar 2006, 15:39 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
ya pas a dire, le noir et blanc ca donne un autre charme... vraiment super bouddidje
les autres !! les autres !!  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
|
|
 |
| melkou |
Posté le: Lun 13 Mar 2006, 2:08 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
| c'est vrai , je fais que répéter tout ce que les autres ont dit , mais tes photos sont magnifiques , t'a du talent pour ça ! et le noir et blanc contrairement à ce que j'aurais pensé ça retire pas du tout la joie et le soleil qu'il y a dans ces images, au contraire ça leur donne un air d'heureux souvenirs! |
|
|
 |
|
|
|