| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flo  La polyglotte
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 673 Localisation: Bordeaux et Airvault Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 13 Mar 2006, 21:55 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
E*X*C*E*L*L*E*N*T !!!!!!!!!!!!!!!
elles sont superbes! merci de nous faire partager cela!  _________________ "VINUM ET MUSICA LAETIFICANT COR."  |
|
|
 |
| eLsa |
Posté le: Lun 13 Mar 2006, 22:09 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
| veux y aller, veux y aller ! |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 994 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 9:01 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
Ouaou! Ca s'est vraiment du beau boulot!!! magnifiques compositions!
Merci steph!!!
A quand les cuisines!!!! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
shadow  Le discret
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 33 Localisation: Jupilles (perdu dans la forêt) Age: 24 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 15:04 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
Et on marche tous derière Sylvestre Ti To Ti To Ti To Ti To Titi TO Titi TO Ti Toto Towato
Superbes trop belle les fotos. Merci |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1495 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 16:34 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
ah ben mince Franco! dommage!
au fait, en revoyant ce post, je réalise que je suis sur la première photo de la seconde série lol! c'est moi qui suis allongée au premier plan pendant qu'on plante l'arbre, connectée à la terre par toutes ces belles vibrations!! hihihi  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 512 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 22:41 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
ehu ben là heuuuuu !!???
ben bravo bouddidje !!!
vraiment.....tres, tres esthetique. j'adore.
t'es né doué, ou t'as un bouquin???
 |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 15:14 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
ben...j ai un bouquin...non en fait plusieurs, + revus mensuelles, et surtout, c est comme pur le didje...de la pratique (plus de 6 ans), un questionnement permanent etc
merci _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
Eugénie  La causeuse confirmée
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 118 Localisation: Berchères les pierres Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 12:57 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
Elles sont SUPERBE !!!!!!
un aspect mystique... j'adore, bravo et merci ! |
|
|
 |
borisdidier  Le polyglotte
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 736 Localisation: au pays Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 20:04 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
merci pour ton travail
oh que je suis pressé qu'il arrive ce festival....! |
|
|
 |
didgebouly  Le polyglotte
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 709 Localisation: Vannes(56) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 21:25 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
Vraiment belles ces photos!!!
Le noir & blanc rend vraiment bien je trouve.
Je ne peux malheureusement pas aller à Airvault cette année mais obligé j'y vais l'année prochaine(surtout que ce sera en Bretagne... )
a+ |
|
|
 |
| Al |
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 18:35 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
wouha ... ça donne vraiment envie. chapeau l'artiste pour les photos  |
|
|
 |
martin  Le timide Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 7 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 16:14 Sujet du message: Re: PHOTOS NB AIRVAULT 2005 |
|
|
slt tout le monde !!
franchement tes photo sont superbe
j'ai trop adoré cette année la comme tout les autres ciao
l'amoureux du didgeridoo |
|
|
 |
|
|
|