| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| stef |
Posté le: Mer 08 Mar 2006, 1:14 Sujet du message: vous aimez les belles photos? |
|
|
la plupart de photos de l oz ne sont pas redimensionnées....
je vous en mets quelques unes en esperant pouvoir faire mieux prochainement |
|
|
 |
| stef |
Posté le: Mer 08 Mar 2006, 1:15 Sujet du message: Re: vous aimez les belles photos? |
|
|
| encore |
|
|
 |
| stef |
Posté le: Mer 08 Mar 2006, 1:16 Sujet du message: Re: vous aimez les belles photos? |
|
|
| j adore les longs couchers de soleils de la gold coast |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 08 Mar 2006, 1:20 Sujet du message: Re: vous aimez les belles photos? |
|
|
euh Stef si tu peux les mettre sans les redimensionner, ou en tous cas moins que celles là, ce serait cool
si ça passe pas en direct sur FD je peux te les mettre sur un site externe pour toi si tu en as pas sous la main...
tu m'envoies un gros zip par mail  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 08 Mar 2006, 1:32 Sujet du message: Re: vous aimez les belles photos? |
|
|
Remarquable...!!! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
| stef |
Posté le: Mer 08 Mar 2006, 13:37 Sujet du message: Re: vous aimez les belles photos? |
|
|
je mets d autres fotos + tard (moins redimensionneés) ; il faut que je recupère les cds.
encore un peu tout de meme : |
|
|
 |
| stef |
Posté le: Mer 08 Mar 2006, 13:40 Sujet du message: Re: vous aimez les belles photos? |
|
|
| dans vette rivière au milieu du bush (nymbodia forest camp ; pres de grafton, NSW) on a trouvé des pepites.....il faut juste reussir a les saisir! |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 08 Mar 2006, 13:45 Sujet du message: Re: vous aimez les belles photos? |
|
|
Hé hé... Te voilà riche!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 08 Mar 2006, 15:39 Sujet du message: Re: vous aimez les belles photos? |
|
|
magnifiques ces tofs stef...dommage qu'elles soit si petite  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2191 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 08 Mar 2006, 22:00 Sujet du message: Re: vous aimez les belles photos? |
|
|
superbe photo....
j'ai hate d'étre aout pour pouvoir voir de si beau couché de soleil....
héhé pas mal a la recherche des pépites d'or!!!
bonne péche!hihi!! |
|
|
 |
KaOFLeA  Le ptit bavard
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 74 Localisation: Nancy Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 14:03 Sujet du message: Re: vous aimez les belles photos? |
|
|
l'avantage avec ces photos c'est qu'elles ne donnent pas du tout envie de partir en Oz....
heureusement que certain voyage pour nous...
Bientot, je foulerai ce sol rouge, bientot.... _________________ "Il y a suffisamment de ressource sur terre pour répondre aux besoins de tous, mais pas suffisamment pour l''avidité de chacun." Ghandi |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 14:03 Sujet du message: Re: vous aimez les belles photos? |
|
|
Toujours a la bourre moi lol
Excellent ces photos  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
|
|
|