| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Combien avez-vous de didgeridoo ? |
| 1 |
|
10% |
[ 13 ] |
| 2 |
|
26% |
[ 31 ] |
| 3 |
|
12% |
[ 15 ] |
| 4 |
|
10% |
[ 13 ] |
| 5 |
|
14% |
[ 17 ] |
| + de 5 |
|
25% |
[ 30 ] |
|
| Total des votes : 119 |
|
| Auteur |
Message |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 709 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 46 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 15:22 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
| p'tain ernest , 24 ! faudrait voir à en vendre ou en donner , sinon à force d'en fabriquer y'aura bientot plus de place à la maison ...... |
|
|
 |
ernest  Le tchatcheur fou Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1497 Localisation: Alsace 68480 Age: 54 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 15:24 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
salut Véfoun
mais je l'ai déjà fait :-) c'est le reste pour l'instant |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1059 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 15:31 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
En un an chuis passé de 4 à 9, ça donne:
Un bambou (pas top, jle garde juste pasque c'est mes parents qui ml'on offert)
Un PVC avec cone de signalisation
7 sandidges. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 17:46 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
4 !!!
mon ptit bambou tout fissuré sur lequel j'ai fait mes premieres armes
1 sandidj en frene
2 eucas dont un pas top mais je lai eut pas cher |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 837 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 18:04 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
| Nart a écrit: | | tu m'en offre un? 4 |
oui ya moyen de moyenner, un cheque contre un didg.....
sinon pour un cadeaux ben faut le meriter....  _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
yoann  Le polyglotte
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 464 Localisation: Poitiers Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 19:26 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
| Ca fait a peu près 1 an que je joue du didgeridoo et j'en suis à 5 didges (et très bientôt à 7)... le sandidge ça prend très vite de la place... mais c'est pire qu'une drogue. |
|
|
 |
bibi  Le causeur confirmé
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: Chateau thierry, (02) picardie Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 16:22 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
Moi j'en ai 5:
Un sandidge meurisier (celui en étoile) fait maison
un bambou
deux pvc (un fait maison et un acheter)
un didgebox fait maison (marche pas bien: pb d'embouchure je pense)
Par contre les notes j'en sais rien du tout je ne sais pas reconnaitre... |
|
|
 |
yirdakiman  Le discret
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 46 Localisation: Zurich, Suisse Age: 42 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 16:46 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
Moi, j'ai:
15 yidakis
3 magos
4 sandwichs, production maison
2 bambous pour les enfants
et une bonne douzaine de bûches que je ne travaillerais peut-etre jamais ;-) - pas assez de temps, malheureusement. _________________ Serious Sticks
Finest Authentic Aboriginal Didgeridoos
________________________________ |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2412 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 19:16 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
Hi there
Christian wrote
| Citation: | | et une bonne douzaine de bûches que je ne travaillerais peut-etre jamais ;-) - pas assez de temps, malheureusement. |
Trop occupé a huiler toute sa collection
J'ai 9 yidaki et 5 didge qui m'endure encore .
GGW _________________ BELEIVE IN YIRDAKI POWER |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2358 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 4:05 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
Alors moi , j'arrive a 11 + 4 agaves à terminer (meme 5 mais il n'est pas pour moi !)
Çà deviens la folie faut que j'arrête ...j'peut pas docteur... c'est grave ?? _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2412 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 4:19 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
Hi there
| Citation: | | Çà deviens la folie faut que j'arrête ...j'peut pas docteur... c'est grave ?? |
Nope ! your just another lost soul
GGW |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3418 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 8:12 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
20 sandidge realisé avec plusieurs essence de bois,dont 4 agave !
Je termine un sandidge en hetre (ce qui fera 21)mais je ne compte plus vraiment etant donné que c'est une passion ca ce fond dans la masse !!
Comme je l'ai dit une fois ce hetre terminé,j'arete pour cette année
Pour me mettre a la chasse et cueillette de branche pour les futur news sandidge cuvée 2008  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
sphax  Le ptit bavard
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 86 Localisation: Pau Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 17:57 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
5 en tout :
2 bambou,
un sandidge,
2 teck
...
et 2 sandidge à venir. _________________ ALWAYS REMEMBER YOU''RE UNIQUE, JUST LIKE EVERYONE ELSE |
|
|
 |
|
|
|