| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Combien avez-vous de didgeridoo ? |
| 1 |
|
10% |
[ 13 ] |
| 2 |
|
26% |
[ 31 ] |
| 3 |
|
12% |
[ 15 ] |
| 4 |
|
10% |
[ 13 ] |
| 5 |
|
14% |
[ 17 ] |
| + de 5 |
|
25% |
[ 30 ] |
|
| Total des votes : 119 |
|
| Auteur |
Message |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7934 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 17:43 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
c'est mal foutu ces sondages ou on peut pas changer de vote
du coup c'est figé à la réponse d'il y a 2 ans... _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
gilbert  Le ptit bavard
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 66 Localisation: haute loire (bas en basset) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 19:18 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
J en est 3
-un bambou fendu
-un euca
-un en fer qui rouille |
|
|
 |
| ddelec24 |
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 13:25 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
Hello :)
pour ma part:
1 bamboo
1 teck
et qui sais, un petit nouveau a mon anniv (en juillet )
Jai une plantation de bamboo pas trop loin de chez moi, jirais en récupéré
surement 2 ou 3 pour avoir de nouvelles notes, pour pas me lasser  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2358 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 16:14 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
| lich a écrit: | c'est mal foutu ces sondages ou on peut pas changer de vote
du coup c'est figé à la réponse d'il y a 2 ans... |
T'as raison Lich ! Moi aussi depuis le temps, la collection s'est bien agrandie ! _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 31 Déc 2005, 17:23 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
idem...j'ai un hemp que m'a depuis peu enlevé une belle amazone, mais j'en ai effectivement plus de 10 maintenant ! Ah, sanddidje, quand tu nous tiens ! _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
Nart  La langue bien déliée
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 224 Localisation: un peu partout.... c'st les vacances!!! mais sinon grenoble... Age: 22 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 15:39 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
un pti de 1m10 en bambou et un en euca de 1m40 (tri jouli d'ailleur! lol) _________________ rêver c''est bien mais vivre c''est mieux |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1691 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 15:57 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
photo, paye ta photo !!!!  |
|
|
 |
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 224 Localisation: un peu partout.... c'st les vacances!!! mais sinon grenoble... Age: 22 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 16:07 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
dès que possible (c a dire pas avant la smaine prochaine). ske la g pas d'appareil, ni d'ordi perso.... mais ca va vnir!! _________________ rêver c''est bien mais vivre c''est mieux |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2412 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 16:29 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
Hi there
Way to much didge in tha house . Quand viens le temps de huiler tout ca ....beurk !
GGW |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 837 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 16:52 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
euh.....J'en ai un de plus par semaine....c'est la vrai foret amazonienne chez moi, le bordel, ler merdier quoi !
d'ailleurs si vous voulez des didgs.....  _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 16:56 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
| thewill a écrit: |
d'ailleurs si vous voulez des didgs.....  |
tu m'en offre un?  _________________ rêver c''est bien mais vivre c''est mieux |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 709 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 46 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 18:20 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
ben disons qu'il y a du roulement , j'ai mis +de 5 , en moyenne c'est une tite dizaine suivant les ventes
1 agave
1 agave
1 agave
1 agave
1 agave
et aussi 1 agave
et puis 1 autre agave
et quand meme un euca ( ben oui quand meme !!! )
et bambou j'en parle meme pas , beurk ! |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1479 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 19:59 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
héhé ben moi j'en ai un de plus ! un agave fabriqué par Véfoun justement !!!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
didgebouly  Le polyglotte
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 709 Localisation: Vannes(56) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 20:25 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
héhé bah Saby faudra qu'tu me montre ton agave alors!
Moi j'en ai 9 pas mal :
2 PVC
2 bambous
1 agave
2 sandidges
pis 1 euca
sinon j'en ai 2-3 autres mais c'est des didges foirés.
Pis j'ai encore de quoi faire 2 autres sandidges(1 en euca pi 1 en bouleau) mais faut que je m'achète ma propre scie a ruban parceque tonton il commence a en avoir marre de m'les couper j'croit....  _________________ BREIZH VIBES ARE GOOD VIBES  |
|
|
 |
ernest  Le tchatcheur fou Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1497 Localisation: Alsace 68480 Age: 54 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 12:01 Sujet du message: Re: Combien de didgeridoo avez-vous ? |
|
|
| 24 par là avec le bambou et le Didgeribonne. |
|
|
 |
|
|
|