Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Aoû 2008
Jeu 28 Aoû 2008
Ven 29 Aoû 2008
SESSION D'AOUT CHEZ ...
Sam 30 Aoû 2008
festival "rock'...
Dim 31 Aoû 2008
Lun 01 Sep 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daudeHors ligne
Pompom Girls
Pompom Girls

Vacances: Non
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2003, 19:32    Sujet du message: s'enregistrer entreint de jouer du didgé....... Répondre en citant

Juste pour savoir si ça vient juste de moi, ou si ya d'autre personnes dans mon cas...
Alors, défois je me tape des ptits tripe avec mon didgé...puis je m'enregistre mais le truc quand je joue j'ai l'impression que c'est pas mal se que je fais, enfin que ça passe quoi, mais alors dès que je m'écoute je me dit "ba di donc, c'est pas gagné"...alors je voulais juste savoir si c'était normal que je trouve une différence sur se que je fais quand je joue et quand je m'écoute après?????
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
francedidgeridooHors ligne
Site Admin
Site Admin

Vacances: Oui
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2003, 20:10    Sujet du message: Re: s'enregistrer entreint de jouer du didgé....... Répondre en citant

Oui, c'est normal, c'est un peu comme quand tu chantes (Enfin, je sais pas si tu chantes, c'est un exemple mrgreen ), tu crois que tu chantes bien alors que tu chantes faux. Il vaux mieux avoir un avis extérieur, c'est plus fiable 6

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
daudeHors ligne
Pompom Girls
Pompom Girls

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2003, 20:47    Sujet du message: Re: s'enregistrer entreint de jouer du didgé....... Répondre en citant

Donc en gros ça veut dire que je joue mal koi...c'est un peu chiant ça lol !!!Je crois que je vais plus m'enregistrer mdr comme ça je vais croire que se que je fais passe lol....
TroglodyteHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2003, 21:47    Sujet du message: Re: s'enregistrer entreint de jouer du didgé....... Répondre en citant

bin non justement c comme ca que tu vas progresser ! (enfin "devenir encore meilleure", excuse moi mrgreen )
c clair que ce genre de truc, ca le fait a tout le monde : quand tu soufles, tout va bien, et quand tu redescends de ton nuage et que tu t'ecoutes, c tout de suite moins drole 3 !! (sauf exception)
~>moi aussi, j'avais dans l'idée de m'enregistrer, sauf que problème : depuis que ca a germé dans ma ptite tete, je trouve + mon magnéto ...
'fin bref : BONNE CONTINUATION !
.. ca fait combien de tps que tu as commencé au fait ..?

icon_coucou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Adresse AIM MSN Messenger 
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2003, 21:54    Sujet du message: Re: s'enregistrer entreint de jouer du didgé....... Répondre en citant

Dis donc les filles, vous pourriez vous enregistrer un peu quand même !!!!!

J'aimerai bien vous entendre :P:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
AfroDurf
MessagePosté le: Mar 30 Sep 2003, 9:17    Sujet du message: Re: s'enregistrer entreint de jouer du didgé....... Répondre en citant

Perso, c idem tu te tape un gros trip sur ton didg tu te dis oula j'ai sorti un truc de ouf pis tu réécoute ton MD et tu pleures!!! 7

Ca me fait la même chose avec tout les instruments que je pratique, serais-je un eternel insatisfait?

OUI et heureusement c'est (dans mon cas) ce qui me fait progresser quand je joues seul.
TroglodyteHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée
MessagePosté le: Mar 30 Sep 2003, 12:40    Sujet du message: Re: s'enregistrer entreint de jouer du didgé....... Répondre en citant

Ouai FranceDidg, marres toi, t'as raison .. moi je peur_fuite
Et AfroDurf, a part le didg, tu joues de quoi ... ?!

AfroDurf
MessagePosté le: Mar 30 Sep 2003, 13:47    Sujet du message: Re: s'enregistrer entreint de jouer du didgé....... Répondre en citant

Salut Troglodyte,

Ben je joue de la guittare, flute indienne, tabla (mais je dédute), djembé, et piano (la je galère lol)!!!

Le tout couplé à un bon multipiste, ce qui permet de bien délirer!!!
8

Et toi tu joues d'un autre instrument?
PoLuXHors ligne
Le tchatcheur fou
Le tchatcheur fou
MessagePosté le: Mar 30 Sep 2003, 14:16    Sujet du message: Re: s'enregistrer entreint de jouer du didgé....... Répondre en citant

le secret pr progresser : s'enregistrer -> ecouter -> s'enregistrer -> ecouter -> s'enregistrer -> ecouter... ect, voila con mais tellement vrai 6
TroglodyteHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée
MessagePosté le: Mar 30 Sep 2003, 14:23    Sujet du message: Re: s'enregistrer entreint de jouer du didgé....... Répondre en citant

Citation:
Ben je joue de la guittare, flute indienne, tabla (mais je dédute), djembé, et piano (la je galère lol)!!!

Le tout couplé à un bon multipiste, ce qui permet de bien délirer!!!

Et toi tu joues d'un autre instrument?

Lol ! Rien que ca !!! Non mais si tu maitrises tout, moi je dis : clapclapclap !! icon_clap
Bin j'ai commencé avec le djembé ca doit faire 4ans env., et depuis qques mois, balafon et didg ... c pas encore au point !!
Le balafon, j'sais pas si tu connais, c un instru d'Afrique de l'Ouest aussi, l'ancètre du xylophone .. c terrible !! Ouai, hier, j'me suis dit que ptetre j'vais m'mettre au piano aussi, parce que yen a un derrière chez moi qui sert a rien .. Mais faut que j'aprenne à lire les partoch' avant, et c pas gagné !! lol qq1 pour des cours de solfège sur le forum ?!! mdr

AfroDurf
MessagePosté le: Mar 30 Sep 2003, 14:28    Sujet du message: Re: s'enregistrer entreint de jouer du didgé....... Répondre en citant

Guitare je me démerde pas trop mal..

La flute aussi

Piano comme je disais je galèer un peu d'impro blues sur du didg maispas plus

Tabla en plein apprentissage et c cho les marrons

Djembé trankillou mimille 7 je tapote pour le plaisir...
daudeHors ligne
Pompom Girls
Pompom Girls

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2003, 19:01    Sujet du message: Re: s'enregistrer entreint de jouer du didgé....... Répondre en citant

Pour te répondre Troglodyte, ça fait a peu près un an et demi que j'en joue, enfin que j'en ai un, avant je triper avec mon tube d'aspirateur..donc en g ros ça va faire deux ans que je sais sortir un son...puis c'est clair que c'est en s'écoutant qu'on progresse....aller pour la peine je vais aller m'enregistrer juste après ce mess et j'yrais pleurer après m'avoir écouter lol !!!!
oborealHors ligne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2003, 19:17    Sujet du message: Re: s'enregistrer entreint de jouer du didgé....... Répondre en citant

lol, c marrant y en a qu'ont un peu le même profil que moi.
Moi ca a d'abord été le chant, puis la gratte, puis la basse, puis les percus, puis la batterie, puis le didj et enfin mon amour... la clarinette qui se marie à merveille avec le didj en " indi "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2003, 21:42    Sujet du message: Re: s'enregistrer entreint de jouer du didgé....... Répondre en citant

Moi mon parcours, c'est juste le didge... j'aurais tellement aimer savoir jouer de la grat électrique à la Gilmour... icon_beurk

oborealHors ligne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2003, 22:07    Sujet du message: Re: s'enregistrer entreint de jouer du didgé....... Répondre en citant

lol, bah console toi, peut être qu'un jour tu jouera ton bone à la facon de Mc Mahon mrgreen

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: