| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3778 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
darmoor  Le causeur confirmé
Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 183 Localisation: Ancenis, Loire Atlantique Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 22 Fév 2006, 21:22 Sujet du message: Re: mon sandidge dans l'ordre |
|
|
| moi non plus je comprend pas trop parce qu'il y a deja des motifs... |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 22 Fév 2006, 21:43 Sujet du message: Re: mon sandidge dans l'ordre |
|
|
bah oui il a coupé son teck en 2 pour le retravailler...
en général ça améliore considérablement le teck d'origine... _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3778 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 22 Fév 2006, 22:05 Sujet du message: Re: mon sandidge dans l'ordre |
|
|
Merci LICH au moin un qui suit lol viii franco et darmoor j'ai retravailler mon teck car il etait plus ou moin bouché ou on va dire très etroit au milieu surtout !!!! a++  _________________ Good vibes
http://www.myspace.com/doctordidge
http://www.myspace.com/doctordidge2 |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 531 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 12:49 Sujet du message: Re: mon sandidge dans l'ordre |
|
|
exact et c'est ce qui va arriver bientot a mon tek,
un pti lifting, et cure d'maigrissement.
non mais !!!
A+  |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|