| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 04 Fév 2006, 9:43 Sujet du message: Jonglage |
|
|
Hier soir, il y avait un rassemblement de jongleurs (et de beaucoup de gens qui jonglaient pas) à Bellecour
Et parmis eux se trouvait un gars qui gère plutot énormément (j'avais jamais vu jonglé kelkun cossa, pourtant, je suis déja allé 2 fois à aurillac...)
Et donc, je lui ai gentiment proposé de faire un tour à la mjc
donc il vient mercredi avec un pote à lui qui joue du didje depuis 8 ans et qui est (était) tout désespéré de rencontrer person sur lyon
Je vous assure que vous allez halluciner et aussi bien triper a le zieuter... |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 04 Fév 2006, 17:12 Sujet du message: Re: Jonglage |
|
|
ah non, lui c'est Mathieu, c'est pas grave ça fait que 2 ans que l'on se connait
 |
|
|
 |
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 05 Fév 2006, 21:30 Sujet du message: Re: Jonglage |
|
|
| pour les vidéos, ben je suis pas sur que kelkun de lyon ait le matériel adéquat... on vous fera écouter... cest mieux ke rien, surtout si cest fab ki joue |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1307 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Fév 2006, 8:51 Sujet du message: Re: Jonglage |
|
|
yop yop , tres bon style tout ca ....
ca va chauffer mercerdi !!!
 _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
fabdelyon  La langue bien déliée
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 320 Localisation: lyon vénissieux Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 11 Fév 2006, 11:59 Sujet du message: Re: Jonglage |
|
|
et bien moi le camescop je peux le prendre pour mercredi d'avant les vacances dailleur si je peux je prend une percu pour faire un sond avec tous le monde qui serat la tchuss .prend ta respiration y a pas de ponctuation ses un bon travail pour le didj mais ne me copie pas pour l'orthographe.a mercredie a tous
ps dijeroots ont se voit mercredi et on bloc une date pour les programmes et tous le reste a+ |
|
|
 |
Posté le: Sam 11 Fév 2006, 13:08 Sujet du message: Re: Jonglage |
|
|
| kool le camescope!! Sa va bien le faire |
|
|
 |
|
|
|