| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 18:43 Sujet du message: Cours de Didg Rouen |
|
|
Alors pour ceux qui sont intéressés par les cours de Didg et qui habitent Rouen.
L'asso ne fait plus de cours de Didg mais de l'initiation.
Pour les cours passez par moi. Je donne des cours à domicile et je peux vous renvoyer vers deux autre potes.
Voilà... Passez moi un mp ou utilisez ce topic  _________________ |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1739 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 20:31 Sujet du message: Re: Cours de Didg Rouen |
|
|
ya encore des habitants à Rouen............
ouais je sais....................... |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 04 Fév 2006, 20:28 Sujet du message: Re: Cours de Didg Rouen |
|
|
Tous les membres de l'asso ont disparu!
Sinon Rudy... ce sera au plaisir de te revoir à Dijon si on refait la session comme l'an dernier Le Rouennais que je suis se fera un plaisir de te montrer qu'il est bien vivant
Enfin... Viendez viendez à Rouen membres de FD... je serai là pour vous accueillir  _________________ |
|
|
 |
| Zelastdodo |
Posté le: Ven 07 Avr 2006, 12:29 Sujet du message: Re: Cours de Didg Rouen |
|
|
Hello,
je viens remplir le groupe de joueurs de didj sur rouen.
Je ne sais pas encore en jouer mais j'ai commencé à me renseigne sur le sujet (RC en particulier)
Tu parles de cours d'initiation... comment kon fait? comment ça marche??
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Avr 2006, 16:58 Sujet du message: Re: Cours de Didg Rouen |
|
|
Y'a rien à remplir, rien à faire Juste venir à la MJC de Rouen Place des Faïencires, rive gauche. Tu es la bienvenue J'espère te voir jeudi prochain à partir de 17H30  _________________
Dernière édition par Le Bourdon le Ven 07 Avr 2006, 19:32; édité 1 fois |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8895 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 07 Avr 2006, 19:31 Sujet du message: Re: Cours de Didg Rouen |
|
|
Euh, c'est une nana...
T'attends pas à voir arriver un gars  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Avr 2006, 19:32 Sujet du message: Re: Cours de Didg Rouen |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Euh, c'est une nana...
T'attends pas à voir arriver un gars  |
A l'ouest Le Bourdon, comme d'hab ^^ Merci Seb, j'ai édité mon post _________________ |
|
|
 |
| Zelastdodo |
Posté le: Mer 12 Avr 2006, 14:28 Sujet du message: Re: Cours de Didg Rouen |
|
|
| Le Bourdon a écrit: | Y'a rien à remplir, rien à faire Juste venir à la MJC de Rouen Place des Faïencires, rive gauche. Tu es la bienvenue J'espère te voir jeudi prochain à partir de 17H30  |
Bah le pb c'est que le jeudi je peux pas, je bosse en mayenne dans la semaine.... ya pas d'autres rdv  |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Avr 2006, 17:56 Sujet du message: Re: Cours de Didg Rouen |
|
|
OK ok... pour les cours particuliers, me joindre en mp... je t'en dirai plus... Poses moi tes questions... Le Bourdon est là pour y répondre  _________________ |
|
|
 |
|
|
|