| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 501 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 01 Fév 2006, 15:25 Sujet du message: cours de didj sur soultz (68) |
|
|
Bonjour à tous,
A la demande de nombreuses personnes, j'ouvre une deuxième session de cours de didj. Cette fois ci sur Soultz (68) cours le vendredi soir à partir de 20h.
Toutes personnes admises confirmées comme débutantes. Si vous souhaitez jouer des rythmes trads, européens... contactez moi!
Kurungai: 06 09 84 07 18
Kurungai@hotmail.fr _________________
http://www.myspace.com/latribubalanda
Kurungai |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3778 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 22:09 Sujet du message: hello |
|
|
salut men ! debutant avec didg en bambou !! ou se trouve soulz par apport a colmar !??? a+  |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 501 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 0:32 Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) |
|
|
Slt frodon,
Je donne des cours à deux endroits:
Bénévolement à la Mjc de wintzenheim tous les mardis de 18H30 à 20H30.
J'assure aussi des cours sur Soutlz les vendredis de 20H00 à 22H00 où je demande un défraiement pour le déplacement. Soultz est juste a coté de Guebwiller, et c'est à 20min environ de Colmar.
N'hésite pas à me contacter pour plus de renseignements
Franco, on en reparlera au cours de mardi.
@+ _________________
Kurungai |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3778 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 22:21 Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) |
|
|
| hello kurungai,je connais wintzenheim c'est bien dans ce village qui a le poisson rouge c'est ca ??et c'est plus près pour moi aussi !! y a t'il des frais de participation ??? |
|
|
 |
Posté le: Sam 04 Fév 2006, 0:31 Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) |
|
|
frodon,
C'est bien ca la mjc se trouve à wintz près du poisson rouge.
exactement en face de la salle des fêtes.
C'est 60euros à l'année. 50 euros de cotisation et 10 pour la carte de membre.
@+ _________________
Kurungai |
|
|
 |
tibo  Le causeur confirmé Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 153 Localisation: alsace Age: 17 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 12:05 Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) |
|
|
| il y a toujour les cour a soultz en tout cas demain? |
|
|
 |
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 17:22 Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) |
|
|
| tibo a écrit: | | il y a toujour les cour a soultz en tout cas demain? |
Slt,
Nous sommes à la fin de l'année scolaire et des cours aussi. je reprends en aout septembre et posterai un message.
@+ _________________
Kurungai |
|
|
 |
tibo  Le causeur confirmé Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 153 Localisation: alsace Age: 17 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 19:35 Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) |
|
|
| ok bon bin je pense que tu aura un nouveau adepte ^^ sa se passe ou exactement? a la mjc? |
|
|
 |
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 18:47 Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) |
|
|
| kurungai a écrit: | frodon,
C'est 60euros à l'année. 50 euros de cotisation et 10 pour la carte de membre.@+ |
juste deux petite question: il y aura toujours des cours assuré sur soultz??? et si on a déja la carte de membre de la mjc de soultz on a pas besoin d'en reprendre une je pense? |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 4:34 Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) |
|
|
| tibo a écrit: | | kurungai a écrit: | frodon,
C'est 60euros à l'année. 50 euros de cotisation et 10 pour la carte de membre.@+ |
juste deux petite question: il y aura toujours des cours assuré sur soultz??? et si on a déja la carte de membre de la mjc de soultz on a pas besoin d'en reprendre une je pense? |
Slt tibo,
Attention les cours sont à la mjc de wintzenheim et non soultz,je posterai un nouveau mess concernant les cours de cette année.
logiquement un mercredi sur deux de 18h30 à 21h30.
Par contre je donnerai des cours sur soultz une fois par mois.
@+ _________________
Kurungai |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1801 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 7:58 Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) |
|
|
Par contre Tibo prevois le budget pour acheter la panoplie du joueur de didg chez Didgeridoo-accessoire....
Ca devient du matraquage publicitaire .... _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 10:14 Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) |
|
|
| cyril a écrit: | Par contre Tibo prevois le budget pour acheter la panoplie du joueur de didg chez Didgeridoo-accessoire....
Ca devient du matraquage publicitaire .... |
Pourquoi dis tu cela?
je suis bénévole à la mjc et ne compte plus mes heures... et sutout je n'oblige personne à acheter quelque chose!
@+ _________________
Kurungai |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1592 Localisation: Vannes Age: 34 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 10:27 Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) |
|
|
| ouais, c'est pas très sympa ca.... t'es de mauvaise humeur ce matin Cyril?? |
|
|
 |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1657 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 13:17 Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) |
|
|
| cyril a écrit: | Par contre Tibo prevois le budget pour acheter la panoplie du joueur de didg chez Didgeridoo-accessoire....
Ca devient du matraquage publicitaire .... |
Je n'ai jamais lu que Kurungai imposais à quiquonque une vente de matériel. 50 Euro à l'année ce n'est vraiment pas beaucoup et il passe aussi ses heures à apprendre aux autres.
Cyril tu vends bien des Didges toi aussi ? |
|
|
 |
|
|
|