Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 02 Déc 2008
Mer 03 Déc 2008
Jeu 04 Déc 2008
Ven 05 Déc 2008
GOAYANDI concert à l...
Sam 06 Déc 2008
Dim 07 Déc 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GGWHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 18:23    Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) Répondre en citant

Hi there

Cyril i give up ......

GGW
ernestHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale
MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 19:10    Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) Répondre en citant

Salut Richard
1 1 1 pas de problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Adresse AIM 
cyrilHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 20:11    Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) Répondre en citant

C'est mieleux!
Je ne suis pas d'accord pour que les bisnesseurs du didg viennent arroser le forum de leur pub c'est tout !
Je prefere qu'on parle plus de la tombola des associations d'airvault gagné par les grenoblois un gros didg extrodinnaire remis en jeu chaque année offert par les Othello Freddy Bilbo benji and co que de lire viens voir mon site j'ai tout ce qu'il te faut voila... "moi je give pas ca " desolé ma poule!

Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
samC='Hors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 20:39    Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) Répondre en citant

GGW a écrit:
hi there

Sam wrote
Citation:
.Pour ce qui est de faire l'unanimité, c'est pas toujours très bon

Tout a fait d'accord avec ca. Mais dans le cas contraire le civisme doit primer .

GGW

Civisme et consensus, c'est pas pareil du tout.
Quand au politiquement correct, il m'a fait fuir plus d'une fois...
8
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur 
Dr didgeHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Vacances: Oui
MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 20:39    Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) Répondre en citant

Waaa glissant ici,gros debat !!!!!!
good vibes a tous Arrow 1

http://www.myspace.com/doctordidge

http://www.myspace.com/doctordidge2
kurungaiHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 21:17    Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) Répondre en citant

Bon tout ce que je peux dire pour ma « défense » c'est que j'ai créé Didgeridoo Passion pour répondre à des attentes de personnes que je connais et pour en faire profiter les autres dans le respect de mes valeurs. Et que si je réponds à des posts c’est pour faciliter la tache de ce que les gens recherches, maintenant à chacun de croire ce qui est juste, et de croire en mes motivations. Je n'ai jamais dit que je ne souhaitais pas gagner de l'argent mais ceux qui me connaissent savent bien que ce n’est pas mon but premier!
Je travail à côté et me suis déjà bcp investi pour faire avancer le didj dans le bon sens.
En tout cas sachez que je ne suis ouvert à toutes discussions et critiques.

A bon entendeur salut!

http://www.myspace.com/latribubalanda

Kurungai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
cyrilHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 22:14    Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) Répondre en citant

kurungai a écrit:
Bon tout ce que je peux dire pour ma « défense » c'est que j'ai créé Didgeridoo Passion pour répondre à des attentes de personnes que je connais et pour en faire profiter les autres dans le respect de mes valeurs. Et que si je réponds à des posts c’est pour faciliter la tache de ce que les gens recherches, maintenant à chacun de croire ce qui est juste, et de croire en mes motivations. Je n'ai jamais dit que je ne souhaitais pas gagner de l'argent mais ceux qui me connaissent savent bien que ce n’est pas mon but premier!
Je travail à côté et me suis déjà bcp investi pour faire avancer le didj dans le bon sens.

A bon entendeur salut!
Mais alors pourquoi tu ne vend pas des didgs faient traditionnellement par des Aborigénes je parle de yidakis et magos les celles batons fait de maniere traditionnelle si tu fais beaucoup pour avancer le didg? C'est pas en "facilitant " la taches aux personnes qui cherchent ou je dirai en les invitant plutot a venir voir ce que tu vend qu'on les aidea decouvrir le didg c'est de l'assistanat dans ce cas a limite adepte et gourou... c'est mon avis ...sur ce bonne nuit!
JavotteHors ligne
Pompom Girls
Pompom Girls

Vacances: Non
MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 22:26    Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) Répondre en citant

cyril a écrit:
ok peut etre que je suis pas politiquement correcte et un peu brutal mais un chat est un chat pas un animal avec des poils et une moustache qui fait "ronron"... Exclamation

Ah bon? Un chat n'est pas un animal plein de poils qui fait ronron? j'en étais pourtant persuadée!! Bizarre!
Alors quand Stade dit "la bise au chat!", ça veut dire quoi?

7

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
cyrilHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 22:30    Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) Répondre en citant

Javotte a écrit:
cyril a écrit:
ok peut etre que je suis pas politiquement correcte et un peu brutal mais un chat est un chat pas un animal avec des poils et une moustache qui fait "ronron"... Exclamation

Ah bon? Un chat n'est pas un animal plein de poils qui fait ronron? j'en étais pourtant persuadée!! Bizarre!
Alors quand Stade dit "la bise au chat!", ça veut dire quoi?

7
ca dois etre un bisou a la femme du chat je pense ....mrgreen
Dr didgeHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 22:46    Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) Répondre en citant

Mais alors pourquoi tu ne vend pas des didgs faient traditionnellement par des Aborigénes je parle de yidakis et magos les celles batons fait de maniere traditionnelle si tu fais beaucoup pour avancer le didg? C'est pas en "facilitant " la taches aux personnes qui cherchent ou je dirai en les invitant plutot a venir voir ce que tu vend qu'on les aidea decouvrir le didg c'est de l'assistanat dans ce cas a limite adepte et gourou... c'est mon avis ...sur ce bonne nuit![/quote]

Oui ca pourait etre intérèssent ca greg non,quand pense tu ????
Moi je dit ca,mais je dit rien !!

Dr didgeHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 22:48    Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) Répondre en citant

cyril a écrit:
kurungai a écrit:

A bon entendeur salut!
Mais alors pourquoi tu ne vend pas des didgs faient traditionnellement par des Aborigénes je parle de yidakis et magos les celles batons fait de maniere traditionnelle si tu fais beaucoup pour avancer le didg? C'est pas en "facilitant " la taches aux personnes qui cherchent ou je dirai en les invitant plutot a venir voir ce que tu vend qu'on les aidea decouvrir le didg c'est de l'assistanat dans ce cas a limite adepte et gourou... c'est mon avis ...sur ce bonne nuit!

Sorry mauvaise manipulation !!

Oui ca pourait etre intérèssent non,greg quand pense tu ???
Moi je dit ca mais je dit rien !!

GGWHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale
MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 22:55    Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) Répondre en citant

Hi there

Sam wrote
Citation:
Civisme et consensus, c'est pas pareil du tout.
Quand au politiquement correct, il m'a fait fuir plus d'une fois...

Jai pas dit ca non plus et je ne suis pas sur ou tu veus en venir en me repondant ca .Je suis pas toujours en accord avec ce qui s'ecris ici ou se joue et se vend mais je tache de rester polie et je j'aimerais ca le rester c,est le reflet de ma pensée ici. Excuse my french si tu as compris autre chose ..... Quand au politicaly correct Sam je suis desoler pour toi si il t,as fait fuir mais explique ca a ton copain Cyril c,est lui qui en fait etat ici not me et franchement ca lui ferais pas de tort ! jai juste demander d'etre un peut moin carré plus polie , mais c'est peut -etre trop demander alors je prefere fermer ma gueulle maintenant pour rester polie thats what i give up mean .You put the smiley you want .

GGW

Dernière édition par GGW le Lun 21 Aoû 2006, 4:21; édité 1 fois
francoHors ligne
Le tchatcheur fou
Le tchatcheur fou

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 1:33    Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) Répondre en citant

kurungai a écrit:
tibo a écrit:
kurungai a écrit:
frodon,

C'est bien ca la mjc se trouve à wintz près du poisson rouge.
exactement en face de la salle des fêtes.
C'est 60euros à l'année. 50 euros de cotisation et 10 pour la carte de membre.@+

juste deux petite question: il y aura toujours des cours assuré sur soultz??? et si on a déja la carte de membre de la mjc de soultz on a pas besoin d'en reprendre une je pense?

Slt tibo,

Attention les cours sont à la mjc de wintzenheim et non soultz,je posterai un nouveau mess concernant les cours de cette année.
logiquement un mercredi sur deux de 18h30 à 21h30.

Par contre je donnerai des cours sur soultz une fois par mois.

@+

Mais il y un truc qui m'échappe : CYRIL coment ta pu dérapé (suite au post de kurungai que je viens de cité) a parler des vente de didgs alors que kurungai ne parle meme pas de sont site sur ce topique ... icon_chepa

Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=175315731
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Dr didgeHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 8:37    Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) Répondre en citant

Je ne voulait pas commencer a dial,sur ce terrain glissant,il me semble avoir la reponse,mais je prèfère laisser la parole a cyril !!!
Qui va expliquer ca sans probleme,je suis sur .

cyrilHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 8:54    Sujet du message: Re: cours de didj sur soultz (68) Répondre en citant

frodon a écrit:
Je ne voulait pas commencer a dial,sur ce terrain glissant,il me semble avoir la reponse,mais je prèfère laisser la parole a cyril !!!
Qui va expliquer ca sans probleme,je suis sur .
il n'y a pas lieu dee s'expliquer ca changera rien aller bye ...
Comment il dit Gost Cyril!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: