| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darmoor  Le causeur confirmé
Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 183 Localisation: Ancenis, Loire Atlantique Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 21 Fév 2006, 23:24 Sujet du message: Re: Conception de 1er sandidj |
|
|
bon en attendant, que ca colle et tout, je me fait une didg box pour attendre.
Ca m'occupe c'est les vacances :)
 |
|
|
 |
Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 183 Localisation: Ancenis, Loire Atlantique Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 22 Fév 2006, 16:41 Sujet du message: Re: Conception de 1er sandidj |
|
|
| Question: Pour la peinture, on vitrifie avant ou on fait d'une autre maniere? |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1191 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 22 Fév 2006, 17:17 Sujet du message: Re: Conception de 1er sandidj |
|
|
Ca me fait marrer de voir mon plan chez toi
Ca me rappelle des souvenirs, du temps que j'ai passé dessus
Si tu suis exactement les plans tu auras un Mi...
Sinon à mon avis tu peins et après tu vitrifies.
Sauf pour l'intérieur bien évidemment...  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
Posté le: Mer 22 Fév 2006, 20:27 Sujet du message: Re: Conception de 1er sandidj |
|
|
Bon j'ai ponsé aujourd'hui :) je pense que je vais vitrifier demain :)
donc voila en l'etat d'aujourd'hui :
et un ptit son vite fait, et probatoire :p
Petit son: Je suis encore très débutant :) |
|
|
 |
| eLsa |
Posté le: Mer 22 Fév 2006, 21:13 Sujet du message: Re: Conception de 1er sandidj |
|
|
Et ba c'est pas mal pour un sois disant très débutant..
j'aime bien tes ptits cris.
bravo |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 22 Fév 2006, 21:22 Sujet du message: Re: Conception de 1er sandidj |
|
|
slt darmoor,yess bien sympa le sound !! domage trop court !! a++  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2883 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 22 Fév 2006, 22:14 Sujet du message: Re: Conception de 1er sandidj |
|
|
yep, bien grave avec des "ouac" qui sortent bien, je crois que tu t'es fabriqué un bon prof, là! bravo _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
Posté le: Mer 22 Fév 2006, 22:20 Sujet du message: Re: Conception de 1er sandidj |
|
|
ca sera plus long quand ca sera vitrifié :)
allé une autre petite photo :)
 |
|
|
 |
| eLsa |
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 12:19 Sujet du message: Re: Conception de 1er sandidj |
|
|
| il est vraiment magnifique ce didge .. |
|
|
 |
| didj11 |
Posté le: Ven 24 Fév 2006, 3:30 Sujet du message: Re: Conception de 1er sandidj |
|
|
| darmoor a écrit: |
Et j'ai trouvé une branche qui n'a pas l'air mal.
Car mon pere devait tailler des freines, et donc la branche trouvé devais y passer.
Donc je peux lui sauver la vie en lui offrant une plus belle destiné. :)
|
C'est bien du fresnes pour faire un sandidg ? Car il me semble que c'est assez tendre et par chez moi, je sais pas pourquoi mais il y en a un paquet qui tombe !!!
Donc vu que je veux me lancer à la recherche de LA branche, si c'est bien je pourrais en récupérer une de fresnes.... |
|
|
 |
Posté le: Ven 24 Fév 2006, 12:42 Sujet du message: Re: Conception de 1er sandidj |
|
|
| bah oui le freine c'est bien, mais fait gaffe aux noeux :) y 'en a beaucoup |
|
|
 |
|
|
|