| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
-kinyano-  Le causeur confirmé Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 172 Localisation: avranches (50) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 22 Déc 2005, 11:46 Sujet du message: Re: Micro didge T-bone cd55 |
|
|
bah sur mon pc, on entend pluto bien enfin je trouve je posterai un truc aujourd'hui
voila bonne journé  |
|
|
 |
jeanreve  La langue bien déliée
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 246 Localisation: Aix en Provence Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 14:24 Sujet du message: Re: Micro didge T-bone cd55 |
|
|
Bonjour Batman! Bien interessant toutes les remarques sur ce post . Je relance le sujet pour savoir si vous utilisez toujours vos micros en concert,keke et toi, et comment ils viellissent avec le temps. Merci de nous faire proffiter de vos ingenieuses recherches en matiere de sons et live, et Bravo pour votre préstation à Airveault même si l'eau nous a tous surpris (y sont étanche les T.bone cd 55?) ça pété grave, vous avez assuré dans vos bonnes rythmiques biens dansantes. A quand la tournée dans le sud??  |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 246 Localisation: Aix en Provence Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 14:06 Sujet du message: Re: Micro didge T-bone cd55 |
|
|
Et oui des groupes de qualités en didg qui passe par chez nous ça fait toujours plaisir, alors franco tu es aussi dans le groupe d'artistes en tournée, terrible, faite nous signe quand vous passez dans le sud!  |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1004 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 07 Oct 2006, 20:36 Sujet du message: Re: Micro didge T-bone cd55 |
|
|
salut jeanreve, dsl pour la réponse tardive, j'avais pas vu ton post....
oui nous utilisons toujours ces micros, ils vieillissent ma foi plutôt pas mal, sont pas encore tout gâteux!
avec le temps on se rend compte qu'il y a sûrement mieux comme micro, mais pour un prix pareil cd55 est très bien!  _________________
|
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 1:36 Sujet du message: Re: Micro didge T-bone cd55 |
|
|
| jeanreve a écrit: | Et oui des groupes de qualités en didg qui passe par chez nous ça fait toujours plaisir, alors franco tu es aussi dans le groupe d'artistes en tournée, terrible, faite nous signe quand vous passez dans le sud!  |
Euhh non je fait pas parti de djemdi moi... A moin que j'ai pas remarqué ! Batman???
je viens de coammander le micro.
C'est quoi une table de mixage avec préampli ? c'est une table que ta pas besoin d'ampli pour jouer??!! _________________ Relaxation sonore au Didgeridoo.
Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=175315731 |
|
|
 |
Mich  La langue bien déliée
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 396 Localisation: Uffholtz Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 2:38 Sujet du message: Re: Micro didge T-bone cd55 |
|
|
| starsk a écrit: | Pour compléter, une petite table, avec préampli pr micro. pratique et efficace -> 50€  |
je débarque un peu tard !! Mais t'as le lien ??? et comment tu le barnche sur le Pc ?? port usb ?? _________________ Paix Amour Liberté et Fleurs !  |
|
|
 |
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 23:21 Sujet du message: Re: Micro didge T-bone cd55 |
|
|
Merci de vos reponses Batman et Franco, le prix est super interessant et je vais le tester même si ma carte son reste bof on vera pour les reglages. A bientôt pour des essais!  |
|
|
 |
thieum37  Le timide Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 13 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 20 Jan 2007, 17:30 Sujet du message: Re: Micro didge T-bone cd55 |
|
|
Ayou
moi j'ai acheté le T-bone CD55 qui fonctionne tres bien mais j'ai juste un probleme le systeme de sérage : En effet je joue sur un Euca et l'epaisseur du bois au niveau de la cloche est trop grande pour pouvoir adapter la bride de serage et je vais devoir trouver un systeme por adapter ou fabriquer une piece plus grande .
Est ce que quelqu'un a des conseils sur ce point?
Merci |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3386 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Mich  La langue bien déliée
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 396 Localisation: Uffholtz Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Girou_  Le causeur confirmé
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 171 Localisation: Leval ( térritoire de Belfort 90 ) Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 25 Mar 2007, 19:42 Sujet du message: Re: Micro didge T-bone cd55 |
|
|
| En faisant une recherche je suis tombé sur ce post, je vais écouter batman :) et je croit que je vais commander le t bone 55... ça ma l'air pas mal rapport qualité prix. |
|
|
 |
Ahaw  Le polyglotte
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 761 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 25 Mar 2007, 22:50 Sujet du message: Re: Micro didge T-bone cd55 |
|
|
Ah cool ce vieux topic qui remonte !
Je l'avais pas vu et c'est juste ce qui m'interresse !
OKé bin moi aussi je vais me procurer le T-BoooOoOonne !
Mais un truc bizarre, je l'ai trouvé ailleurs que sur l'e-magazin Allemand conseillé par Batman : ici
"Argus à 100€"... ???????
Alors que c'est 29€ neuf chez Thomann... c'est kwa ce délire ?
Donc le T-Bone55 plus le Presonus Blue Tube ("50€ d'occaz") conseillé par ObO'...
Sont fous chez audiofanzine !!!
Sinon pour Thieum37, ce que j'utilisais avec mon vieux micro, c'est ma technique du Gant-de-Boxe (c)
Léger, mobile, pas cher... La distance entre la cloche et le mike reste identique et tu peux bouger ton Didj dans tous les sens, s'il vient à cogner sur un angle de meuble le micro est protégé !  _________________
 |
|
|
 |
Girou_  Le causeur confirmé
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 171 Localisation: Leval ( térritoire de Belfort 90 ) Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 25 Mar 2007, 23:09 Sujet du message: Re: Micro didge T-bone cd55 |
|
|
Pas mal la technique du gant de boxe.
Sinon pour répondre à thieum37 du scotch papier ça irait pas ? ou du gorfx ( le scotch noir qu' on utilise pour les câbles sur scènes...) |
|
|
 |
starsk  Le polyglotte
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 563 Localisation: Toulouse Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 11:29 Sujet du message: Re: Micro didge T-bone cd55 |
|
|
Mdr Ahaw....
J'adore la technique du gant de box hi hi hi.
Hey dit tu as réussi à trouver du Presonus Blue Tube à 50 € d'occaz??? |
|
|
 |
|
|
|