| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1756 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 08 Nov 2005, 21:35 Sujet du message: des didgs en suisse?! |
|
|
Je vais en suisse le week end prochain, je me demandais si y'avait des shops sympa en frontaliers?!
alors si vous aves des bonnes adresses... |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9031 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 08 Nov 2005, 23:26 Sujet du message: Re: des didgs en suisse?! |
|
|
Y'a Matthias Muller et Australia dream space  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1801 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 09 Nov 2005, 7:19 Sujet du message: Re: des didgs en suisse?! |
|
|
A australia dream space il n'y a pas de bon didgs on a ete decu l'autre fois a lausanne avec Babu, par contre chez Mathias il y a des purs bombes, des Watjuku, des Milkay, des Djalu , des Badikupa.......... _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
yirdakiman  Le discret
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 48 Localisation: Zurich, Suisse Age: 42 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 09 Nov 2005, 7:26 Sujet du message: Re: des didgs en suisse?! |
|
|
Et pas oublier Serious Sticks. Pas vraiement frontalier mais vaut definitement une visite :icon_clindoeil:
Christian _________________ Serious Sticks
Finest Authentic Aboriginal Didgeridoos
________________________________ |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1801 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 09 Nov 2005, 7:37 Sujet du message: Re: des didgs en suisse?! |
|
|
| Oups Christain ! desolé j'avais oublié j'ai une excuse il est encore tot ce" matin ! |
|
|
 |
yirdakiman  Le discret
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 48 Localisation: Zurich, Suisse Age: 42 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 09 Nov 2005, 9:16 Sujet du message: Re: des didgs en suisse?! |
|
|
J'ai oublié d'indiquer: Serious Sticks est à Zurich (et à Dägerlen proche de Winterthur).
Salut a tous
Christian _________________ Serious Sticks
Finest Authentic Aboriginal Didgeridoos
________________________________ |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1756 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 09 Nov 2005, 12:30 Sujet du message: Re: des didgs en suisse?! |
|
|
en tout cas merci de toutes ces réponses, je pense qu'on va monter jusqu'à Berne...
c clair qu'il y a plus d'offre sur la Suisse, mais que font les français?!!!!!!!!!! |
|
|
 |
starsk  Le polyglotte
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 574 Localisation: Toulouse Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 09 Nov 2005, 13:01 Sujet du message: Re: des didgs en suisse?! |
|
|
salut christian,
je bave devant votre site, ouarff tous ces yidakis. .. Que du bonheur
rock'nd roll |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9031 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 09 Nov 2005, 15:13 Sujet du message: Re: des didgs en suisse?! |
|
|
| cyril a écrit: | | A australia dream space il n'y a pas de bon didgs on a ete decu l'autre fois a lausanne avec Babu, par contre chez Mathias il y a des purs bombes, des Watjuku, des Milkay, des Djalu , des Badikupa.......... |
Ah oui, les didges étaient pas terribles ? C'est dommage ça... _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Nov 2005, 15:36 Sujet du message: Re: des didgs en suisse?! |
|
|
ben on a trouvé que ceux qu'ils avaient mis sur l'exposition n'etaient pas terrible voir meme limite attrape touriste sauf un ou deux mais pas des bombes.
De plus celui qui s'occupait du stand et qui faisait des demos ni connaissait pas grand chose.
Par contre les peintures étaient vraiment superbes Babu en a mis en photos sur notre site didgeridoo fc ... _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
|
|
|