| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kéké  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 159 Localisation: GreGre Age: 41 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Nov 2005, 17:04 Sujet du message: Re: Djemdi + Australians vibrations en concert le 18/11 à VO |
|
|
Bravo bravo à vous tous on a passé un super super bon moment...
On a déposé des p'tits surprise sur : http://www.djemdi.free.fr
Le site est en construction alors pour l'instant on s'amuse... |
|
|
 |
kéké  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 159 Localisation: GreGre Age: 41 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Nov 2005, 17:07 Sujet du message: Re: Djemdi + Australians vibrations en concert le 18/11 à VO |
|
|
Avec l'émotion je suis vraiment tout perdu la bonne la nouvelle la future vraie adresse de Djemdi c'est http://www.djemdi.com pardon pardon que personne ne me crache dessus s'il vous plait :) @+ et bises à tous  |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1049 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 22 Nov 2005, 14:22 Sujet du message: Re: Djemdi + Australians vibrations en concert le 18/11 à VO |
|
|
tain comme j'cartonne sur les vidéos du site!!! quel présence scénique!!!  _________________
|
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1307 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 22 Nov 2005, 14:43 Sujet du message: Re: Djemdi + Australians vibrations en concert le 18/11 à VO |
|
|
j'aimerais pourvoir te le confirmer....
mais avec c put1 de droits d'admin sur ces p**** de pc du boulot ,arrive po a intsaller les codecs de q.t . grrrrrrrr |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1307 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 8:19 Sujet du message: Re: Djemdi + Australians vibrations en concert le 18/11 à VO |
|
|
merci keke pour ces videos!!
he!!! batman on a la meme presence scenique ...  |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 736 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 8:53 Sujet du message: Re: Djemdi + Australians vibrations en concert le 18/11 à VO |
|
|
zut de zut de cotte de biquette
arrive pas a ouvrir les site sur mon sale vieil ordi de m****
j'en voulai encor moi !!!!
| Citation: | | pardon pardon que personne ne me crache dessus s'il vous plait |
Meuuuuuuuuuu non on n'oserai pas tout de même !!! _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
|
|
|