| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Neda |
Posté le: Lun 07 Nov 2005, 19:10 Sujet du message: La Bizute... ^^ |
|
|
Coucouuu, bien moi je kiff Hilight Tribe, j'aimerais savoir si y'en a qui connaissent... Je n'ai pas encore de didg, c'est mon dream on va dire, je m'entraine sur du pvc...KISS PEOPLE  |
|
|
 |
| eLsa |
Posté le: Lun 07 Nov 2005, 19:47 Sujet du message: Re: La Bizute... ^^ |
|
|
| Hilight Tribe j'en ai pas mal entendu et j'ai beaucoup aimé. Ils sont passés à la fête de l'huma .. mais en même temps que offspring donc on a pas été voir ( quel regret ) .. |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 07 Nov 2005, 20:45 Sujet du message: Re: La Bizute... ^^ |
|
|
Moi je les ai vu à la fête de l'huma, c'est énorme (même si j'ai pas pu vraiment en profiter parce que j'étais crevé). _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
starsk  Le polyglotte
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 573 Localisation: Toulouse Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 07 Nov 2005, 20:45 Sujet du message: Re: La Bizute... ^^ |
|
|
pour les avoirs vu en concert il y a peu a toulouse (y'a 2 semaine), j'ai été surpris
je connaisais que le clip qu'il avait fait.
Et on concert ouff. du très énervé pendant 2 heure! Mais que 2 morceaux de 6 min avec 1 didg
percu, batterie, guitarre n'électrique sur grosse ligne de basse et bit tech virulant (s'approchant de la jungle).
En claire point de vu didg pas énorme (2 morceaux)
Mais pour les énerver ça envoie!!!
 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
|
|
|