| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9031 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 10:29 Sujet du message: Re: Djemdi en concert au T.ZIG (Voiron, 38) vendredi 4 novem |
|
|

Et hop le didge...  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3774 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1312 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 14:28 Sujet du message: Re: Djemdi en concert au T.ZIG (Voiron, 38) vendredi 4 novem |
|
|
yep + 1 didjornyto , est obliger de venir !!!! lol  _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
kéké  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 159 Localisation: GreGre Age: 41 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 16:51 Sujet du message: Re: Djemdi en concert au T.ZIG (Voiron, 38) vendredi 4 novem |
|
|
Je présente mes excuses les plus plates à messieur chef francedidgeridoo pour le dérapage pas contrôlé du tout, c'est l'exitation à l'idée de retrouver plein de tête connues et amis pour une soirée que j'espère des plus conviviale...
A demain... |
|
|
 |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 04 Nov 2005, 0:51 Sujet du message: Re: Djemdi en concert au T.ZIG (Voiron, 38) vendredi 4 novem |
|
|
yep, une soirée qui s'annonce bien... _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1756 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 04 Nov 2005, 12:26 Sujet du message: Re: Djemdi en concert au T.ZIG (Voiron, 38) vendredi 4 novem |
|
|
euh ben j'crois ke nous on va descendre, par contre c où le tzig?!
ils aiment bien les chiens?!:a16:
J'ai pas de maillot, je peux venir kian même?????????????  |
|
|
 |
kéké  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 159 Localisation: GreGre Age: 41 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 04 Nov 2005, 12:37 Sujet du message: Re: Djemdi en concert au T.ZIG (Voiron, 38) vendredi 4 novem |
|
|
| Hello Micka, le T.zig est un bar concert prés de la gare de Voiron place Porte de la Buisse, et pour le chien je sais pas du tout ???? A tout ! |
|
|
 |
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 05 Nov 2005, 2:03 Sujet du message: Re: Djemdi en concert au T.ZIG (Voiron, 38) vendredi 4 novem |
|
|
de retour du concert... qui, bien sur, était excellent
Un petit bar, beaucoup de bois, une bonne résonnance, petit commité, des gens heureux
bref, vivement le 18... (on en reparlera dans un autre post) _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
| Kty |
Posté le: Sam 05 Nov 2005, 9:13 Sujet du message: Re: Djemdi en concert au T.ZIG (Voiron, 38) vendredi 4 novem |
|
|
Concert excellent!
Une ambiance sympa dans un cadre convivial. Bref tout le monde s'est bien eclaté!
Merci aux joueurs de FD , (ca donne envie de progresser!!) |
|
|
 |
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1756 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 05 Nov 2005, 18:41 Sujet du message: Re: Djemdi en concert au T.ZIG (Voiron, 38) vendredi 4 novem |
|
|
bouhouhouhouhou!!!!!
jsuis trop blasé, collé au lit avec une bonne vieille
c quoi sthistoire de 18?! il faut que je me rattrape... |
|
|
 |
| Kty |
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 8:42 Sujet du message: Re: Djemdi en concert au T.ZIG (Voiron, 38) vendredi 4 novem |
|
|
Le 18.11.05 ils rejouent a Voiron dans une salle.... de je sais plus quoi.... Tu pourras donc te rattraper  |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 14:56 Sujet du message: Re: Djemdi en concert au T.ZIG (Voiron, 38) vendredi 4 novem |
|
|
cest dans une salle des fêtes ou kelke chose comme ça, il me semble...
Et en première partie, on sera de la fête avec Australian Vibration
Il ne nous reste plus qu'à construire kelkes morceaux un peu plus mieux carré qu'à notre habitude _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4671 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 15:03 Sujet du message: Re: Djemdi en concert au T.ZIG (Voiron, 38) vendredi 4 novem |
|
|
| Mikah a écrit: |
bouhouhouhouhou!!!!!
jsuis trop blasé, collé au lit avec une bonne vieille
c quoi sthistoire de 18?! il faut que je me rattrape... |
Pôvre Mikah... Ca c'est la rage!
Séance de rattrapage le 18 pour toi!
Pas de photos???
 _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3774 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 18:57 Sujet du message: Re: Djemdi en concert au T.ZIG (Voiron, 38) vendredi 4 novem |
|
|
non pas de fotos mais un concert exelent : il devé y avoir 3 metre entre les musiciens et le bar, donc on été méga pret d'eux, du pure bonheur , j'en ait encore des frissons !
rdv le 18 pour de nouvelles vibes !! ( dans la sale des fète de voiron ) djemdi programmé, avec en premiere partie, Australian Vibs !
venez nombreux ! _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 20:52 Sujet du message: Re: Djemdi en concert au T.ZIG (Voiron, 38) vendredi 4 novem |
|
|
yiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
bon alors je me fais une cure d'imodium, gelée royale et eucalyptus (paies ton cocktail), y'a bon!!!!!!!!!
c une fête privée ou bien?
un concert organisé?! Mais par qui?
 |
|
|
 |
|
|
|