| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Mathias Esnault |
Posté le: Lun 24 Oct 2005, 9:19 Sujet du message: Rassemblement en Bretagne!! |
|
|
Salut à vous les souffleurs!!
Etant donné que il ne fait pas encore trop froid nous d'Armonigène avons décide que un petit (mais pourquoi pas GROS??) rassemblement dans les campagnes bretonnes serait quelque peu rejouissant!
Donc pour les motivés c'est le we du 12/13 novembre près de Carhaix.
J'enverrai un autre mail pour préciser mieux la localité, même peut-être avec un plan (que du bonheur). Pour toute question envoyez moi un mail:
mathesna@yahoo.fr.
j'éspère à bientôt
mathtodidj |
|
|
 |
| Kapilaaya |
Posté le: Lun 24 Oct 2005, 12:02 Sujet du message: Re: Rassemblement en Bretagne!! |
|
|
sur terrain privé ? Toutou ok (pour Lomig)
 |
|
|
 |
joelewombat  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 31 Jan 2004 Messages: 1308 Localisation: Ermont 95 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 24 Oct 2005, 22:25 Sujet du message: Re: Rassemblement en Bretagne!! |
|
|
ptet partan mais fo un chauffeur hein françois??? _________________ mail: takasouffler@yahoo.fr
Envie de jouer au didg beeen TAKASOUFFLER...!!!  |
|
|
 |
David  Le polyglotte
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 552 Localisation: Kreiz Breizh (22) Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| Mathias Esnault |
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 13:03 Sujet du message: Re: Rassemblement en Bretagne!! |
|
|
cool ya du monde!!
e ben Bec m'a pas encore donné l'adresse exacte du lieu, mais je vais la publier sous peu!
allez! ça va souffler!
Mathto |
|
|
 |
| Kapilaaya |
Posté le: Sam 29 Oct 2005, 11:38 Sujet du message: Re: Rassemblement en Bretagne!! |
|
|
| David a écrit: | Excelent !!
Juste à coté de chez moi !
David |
heyDavid tu vas me "stagier" bientot,
je viens m'installer dans le tregor :) |
|
|
 |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 217 Localisation: Airvault Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 29 Oct 2005, 22:15 Sujet du message: Re: Rassemblement en Bretagne!! |
|
|
excellent
en plus didjabo de l'association, l'aborigene joue en bretagne tout le weekend le 11 /12 mais aussi la semaine precedente et le weekend precedent...
je vous rappellerai les bars en début de semaine ok ..... |
|
|
 |
David  Le polyglotte
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 552 Localisation: Kreiz Breizh (22) Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 31 Oct 2005, 21:08 Sujet du message: Re: Rassemblement en Bretagne!! |
|
|
Bienvenue en Bretagne Kapilaaya !!
A force de venir les week-ends, t'as fini par te faire accrocher !!
La Bretagne ça vous gagne !!
Didjabo en Bretagne : Excelent.
C'est vraiment un bon post, avec plein de bonnes nouvelles !!
David _________________ Didjéridou au tour : www.kanarchoad.com
Partition pour didjeridou : http://perso.wanadoo.fr/ngaribi/ |
|
|
 |
| Mathias Esnault |
Posté le: Mar 08 Nov 2005, 10:33 Sujet du message: Mauvaise nouvelle... |
|
|
Je suis très désolé mais le rassamblement n'aura pas lieu, car le site que nous avions choisi est inondé....
Désolé....
Mathtodidj |
|
|
 |
|
|
|