| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gilbert  Le ptit bavard
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 66 Localisation: haute loire (bas en basset) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 22 Oct 2005, 11:24 Sujet du message: Y a t il des magasins sur la region Stephanoise ou Lyon ? |
|
|
salut
c pour savoir s il existe des magasins ,sur la region stephanoise ou memes sur lyon ,où l on vend des didgeridoo en eucalyptus
merci d avance |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
| RegisKhan |
Posté le: Lun 24 Oct 2005, 8:23 Sujet du message: Re: ou y en a |
|
|
Yaman
Sur st é c est pas evident, c est meme pas possible en fait!!!
Par contre a Lyon, t as le mag "le cri du Kangooroo" qui se trouve vers la Baguettrie. Ils ont un choix assez important de differents style de didg.
Si tu veux plus d'infos hesites pas a me contacter
C yah |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1312 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 24 Oct 2005, 8:37 Sujet du message: Re: ou y en a |
|
|
yep gilbert !!
salut, si tu veux aller faire un tour au cri du kangourou :
1-attend un peu , en general ils recoivent leur nouvel arrivage en noembre/decembre
2-vas y avec un menbre de notre assoc."australian vibrations" , il te feront un prix...
n'hesite pas nous contacter !
ciao _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
| Jay |
Posté le: Lun 24 Oct 2005, 9:27 Sujet du message: Re: ou y en a |
|
|
Faudrait se faire une expédition au cri du kangourou _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 24 Oct 2005, 19:33 Sujet du message: Re: ou y en a |
|
|
je dirais même plus, le nouvel arrivage du cri du kangourou devrait se pointer d'ici une ou deux semaines (la semaine dernière, ils n'avaient plus que 5 didjes, forcément po top) _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1592 Localisation: Vannes Age: 34 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 12:00 Sujet du message: Re: Y a t il des magasins sur la region Stephanoise ou Lyon |
|
|
coucou J'aimerai m'acheter un didge (en euca si possible) début décembre. Vous pouvez me dire ce qu'il en est pour le nouvel arrivage au cri du kangourou?  |
|
|
 |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 14:48 Sujet du message: Re: Y a t il des magasins sur la region Stephanoise ou Lyon |
|
|
pas encore aller voir, cela ne saurait tarder...
Cependant, à chaque nouvel arrivage, ils reçoivent au moins une trentaine de didje, et donc forcément, il y en a qui sont bien _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1312 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 08 Nov 2005, 14:55 Sujet du message: Re: Y a t il des magasins sur la region Stephanoise ou Lyon |
|
|
yep!
je viens d'avoir steph du cri de kangourou , il me dit que leur cargaison de didj est en attente de partir d'Oz car il manque des clapsticks..
mais que ca ne searis tarder e tque n'importe comment il nous fait signe des que les didjs sont a Lyon
Voilou les nouvelles ... _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
JojoCrap  Le ptit bavard
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 57 Localisation: St Etienne Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 16 Déc 2006, 12:57 Sujet du message: Re: Y a t il des magasins sur la region Stephanoise ou Lyon |
|
|
Dsl de remonter un vieux poste mais je voulais savoir si le magasin avait eu un autre arrivage depuis car sur leur site dans la section didge il ne parle que de l'arivage fin 2005, histoire que je monte pas à Lyon pour rien...
merchi ! |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1813 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 16 Déc 2006, 15:08 Sujet du message: Re: Y a t il des magasins sur la region Stephanoise ou Lyon |
|
|
et bien c'était pas sûr qu'ils en aient avant la fin d'année 2006. Ce sera pour plus tard, car ils leur restent encore une bonne vingtaines d'instruments à vendre. Mais bon la qualité n'est plus trop là (sur les instruments qu'il reste bien sûr!)  |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1801 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 16 Déc 2006, 18:28 Sujet du message: Re: Y a t il des magasins sur la region Stephanoise ou Lyon |
|
|
| Pourquoi vous acheteriez pas Arnhem land didgeridoo au lieu du made in ... cri du kangourou... Avec des gens comme Benji et autres....vous etes connaisseurs ....et en plus manifestants....pour les Aborigénes... |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2486 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 16 Déc 2006, 19:24 Sujet du message: Re: Y a t il des magasins sur la region Stephanoise ou Lyon |
|
|
Hi there
Right on Buffalo ! Yeah support the youlgnu ! et ceux qui les supportent aussi .
dup pu dup
GGW
Beleive in yirdaki power |
|
|
 |
JojoCrap  Le ptit bavard
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 57 Localisation: St Etienne Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 1:14 Sujet du message: Re: Y a t il des magasins sur la region Stephanoise ou Lyon |
|
|
Bah en faite je connais que le cris comme boutique dans la zone, mais si il y en à d'autre je suis carement interressé en plus si le choix a l'air d'etre assez limité maitenant !
merci deja ça m'evite de monter pour rien ! |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 19:25 Sujet du message: Re: Y a t il des magasins sur la region Stephanoise ou Lyon |
|
|
Salut Jojo!
Hésites pas à me contacter, j'ai une 10 de trés bon didgs à prix attractifs (c'est pas les soldes pour autant lol!).
Tu verras toi même si tu montes sur lyon!
benjaminguenoun@hotmail.com _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
|
|
|