| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guiz  Le discret
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 25 Localisation: a coté de poitiers Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 15 Oct 2005, 9:51 Sujet du message: ou trouver un didge en euca ? |
|
|
bonjour donc voila je vie sur poitiers et je pense bientot avoir assez d'argent pour m'offrir un didge en euca , c'est pour ca ke je voudrait savoir si vous connaissez des magasins qui pourrai en vendre dans la région , si possible donnez moi l'adresse d'un site ou une adresse.
merci  |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 15 Oct 2005, 10:34 Sujet du message: Re: ou trouver? |
|
|
y a aucun magasin qui vendent des didjs corrects dans tout le poitou charents à ma connaissance... ou alors ils sont bien planqués !
t'as deux solutions :
- si t'es patient, attends le "Rêve de l'Aborigène" en juillet 2006
- sinon Freddy et Othello rentrent d'Australie avec un stock le 18 octobre, ils sont à 60 km de Poitiers (Airvault)
- éventuellement j'ai toujours un euca à vendre _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ
Dernière édition par Vince le Sam 15 Oct 2005, 13:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 15 Oct 2005, 11:25 Sujet du message: Re: ou trouver? |
|
|
On a oublié Alex Didge de Lille et Didgaman de Paris!!! Ce sont quant même 2 membres du Forum!!!
Il y a aussi Freestyller2000 et Stade qui ont le site DSX où ils vendent des eucas, moi j'ai eu mon Stix chez eux (je ne regrette pas!!!)
Contact les... tu auras peut être des infos supplémentaires! _________________ |
|
|
 |
Da Buddh  Le causeur confirmé
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 175 Localisation: Paris Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| melkou |
Posté le: Dim 16 Oct 2005, 10:25 Sujet du message: Re: ou trouver un didge en euca ? |
|
|
| oui mais sur host on peut savoir lesquels sont vendu et lesquels restent ils? |
|
|
 |
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 175 Localisation: Paris Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| melkou |
Posté le: Dim 16 Oct 2005, 19:57 Sujet du message: Re: ou trouver un didge en euca ? |
|
|
| ha , bientot? c'est à dire d'ici noël? |
|
|
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Oct 2005, 21:35 Sujet du message: Re: ou trouver un didge en euca ? |
|
|
... très probablement prochaine semaine , melkou... _________________ Crocodile Dundee is bullshit! David Gulpilil |
|
|
 |
Guiz  Le discret
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 25 Localisation: a coté de poitiers Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 21 Oct 2005, 18:31 Sujet du message: Re: ou trouver un didge en euca ? |
|
|
c'est sympatique tout ca merci beaucoup.
parce que la j'en ai vraiment marre de me trainer au fesse mes bambous.
good bye :10: |
|
|
 |
|
|
|