| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| tubby |
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 22:44 Sujet du message: Somogo |
|
|
....holahola....
je viens vous parler d'un bon vieux groupe suisse de percu didj guimbarde que j'ai découvert au red bull vertigo à villeneuve (compet' de parapente accrobatique).....j'vous jure, mais j'vous jure!!!!! si y passent en concert vers chez vous, precipitez vous!!! y ont une présence monstrueuse, et on est obligé de danser....ya un bonhomme aux congas qui joue méchamment bien et un didjiste qui sort des rythmes impensables....l'adresse du groupe http://www.somogo.ch/....ya des petits extraits sympas.... |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 913 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 09 Oct 2005, 8:48 Sujet du message: Re: Somogo |
|
|
Le 15 octobre à Paris à la Java !!!!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| pencilnere |
Posté le: Dim 09 Oct 2005, 11:02 Sujet du message: Re: Somogo |
|
|
ah somogo, qu'est-ce que j'aime ce groupe ! c'est ultra transcendant !
si vous aimez somogo vous aimerez surement Umkulu :
http://www.umkulu.com/
vous avez pas des dates de concerts de somgo ? des concerts plus dans le sud ??
++ |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 09 Oct 2005, 11:26 Sujet du message: Re: Somogo |
|
|
Toutes les infos ici :
http://www.somogo.ch/ _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1617 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 09 Oct 2005, 11:38 Sujet du message: Re: Somogo |
|
|
IL y a du rytme, j'adore le morceau avec la guimbarde est superbe.
C'est un groupe à voir si j'ai l'occasion. |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 09 Oct 2005, 11:56 Sujet du message: Re: Somogo |
|
|
| pencilnere a écrit: | ah somogo, qu'est-ce que j'aime ce groupe ! c'est ultra transcendant !
si vous aimez somogo vous aimerez surement Umkulu :
http://www.umkulu.com/ |
après avoir comparé les deux sur scène, mon verdict est sans appel : je suis déçu par la prestation de Umkulu alors qu'en écoutant Somogo mes jambes ne peuvent s'empêcher de bouger !
pourtant j'aimais bien Umkulu en CD mais leurs passage à Airvault l'année dernière m'a laissé sur ma faim : trop festif et pas assez tribal. enfin c'est juste mon avis personnel... _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ
Dernière édition par Vince le Dim 09 Oct 2005, 21:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 09 Oct 2005, 12:05 Sujet du message: Re: Somogo |
|
|
Ca me rassures... je pensais être l'un des seeuls à ne pas apprécier Umkulu sur scène... même remarque que toi Vince... déçu parce que je m'attendais à ce que le Didg ait plus de présence _________________ |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 09 Oct 2005, 13:30 Sujet du message: Re: Somogo |
|
|
| Vince a écrit: | | mais leurs passages à Airvault l'année dernière et cette année m'ont laissé sur ma faim |
cette année? pas à Airvault alors!  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 09 Oct 2005, 13:54 Sujet du message: Re: Somogo |
|
|
| Vince a écrit: | | pourtant j'aimais bien Umkulu en CD mais leurs passages à Airvault l'année dernière et cette année m'ont laissé sur ma faim : trop festif et pas assez tribal. enfin c'est juste mon avis personnel... |
je te tiens à dire que ayant vu pas mal de fois umkulu sur scène, leur concert à Airvault était loin d'être le meilleur...
faut les voir dans une petite salle.
bon après c'est sur que c'est pas un groupe que de didg et que c'est très festif
mais par contre moi je préfère de bcp les voir sur scène que écouter leur CD.
il a été enregistré y a trop longtemps surement... _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
|
|
|