| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 03 Oct 2005, 23:21 Sujet du message: Magasin de musique en alsace possibilité de commander... |
|
|
C'est pour vous dire que j'ai trouvé un magasin de musique ou on peut commendé des didg :euca, bambou, tech a Guebwiller (haut rhin) Pour les alsaco que sa interresse!!
Le probleme c'est que tu l'essaye apres l'avoir commendé , mais si il te plait pas il te l échange ou te rembourse l'accompte !! (ils on aussi des clapstiks)
Je me sui pas privé de me commendé un nouvo euca!!! youpiiii!!!
 |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 04 Oct 2005, 10:30 Sujet du message: Re: Magasin de musique en alsace possibilité de commander... |
|
|
Merci franco,
T'as pas leurs coordonnées ?
Par contre s'il te plait, forces pas trop sur le sms  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Oct 2005, 14:09 Sujet du message: Re: Magasin de musique en alsace possibilité de commander... |
|
|
ah désolé je ne connai pas l'adresse exact
Mais je sait comment y aller  |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 04 Oct 2005, 17:32 Sujet du message: Re: Magasin de musique en alsace possibilité de commander... |
|
|
Je te crois mais ça limite pas mal l'info  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Oct 2005, 23:34 Sujet du message: Re: Magasin de musique en alsace possibilité de commander... |
|
|
Musique hi-fi rost maxim musique 2 place de la liberté 68500 Guebwiller
voili voualou  |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Oct 2005, 13:18 Sujet du message: Re: Magasin de musique en alsace possibilité de commander... |
|
|
finalement j'ai annullé la comande de toute facon je ne connait pas la provenance éxacte des didg. Je vait en acheter un ché Matthias Muller, au moin je sui sur que l'argent va aux abo...
Et aussi je verrait matthias !!! youpiiiee  |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Oct 2005, 15:47 Sujet du message: Re: Magasin de musique en alsace possibilité de commander... |
|
|
Trés bon choix  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|