|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1617 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Juin 2006, 19:09 Sujet du message: Re: le nouveau née de yidakidoubs |
|
|
Salut Cyril
Toi qui ne jure que par les Eucalyptus, tu m'étonnes beaucoup en postant un raccord comme celui-ci ! deux coupures valent mieux qu'une  |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Juin 2006, 22:20 Sujet du message: Re: le nouveau née de yidakidoubs |
|
|
| ernest a écrit: | Salut Cyril
Toi qui ne jure que par les Eucalyptus, tu m'étonnes beaucoup en postant un raccord comme celui-ci ! deux coupures valent mieux qu'une  |
avant d'avoir des yidakis je faisais beaucoup de sandidg voila tout ! et la on cherchait a se rapprocher des formes et du sons des yidakis! c'est tout!
je ne jure pas que par des eucas mais que par des didgeridoos traditionels car j'aime ce jeu et pour tout te dire j'ai un aboriginal art , un euca fait par un certain malcom de chez made in australia a lyon et meme j'ai un agave que je vend d'ailleur quelques sandidgs etc...j'ai appris ce qu'etait un yidaki ou un mago et maintenant c'est clair je ne vois que par ca! Et si ca t'etonne je peux rien pour toi... _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|