| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| pencilnere |
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 23:30 Sujet du message: Re: le nouveau née de yidakidoubs |
|
|
salut
moi aussi je suis curieux du prix...
 |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 08 Juin 2006, 19:31 Sujet du message: Re: le nouveau née de yidakidoubs |
|
|
100 euro maxi et qui peut etre livrer a airvault par exemple ou les frais de port seront gratis!
Je peux l'envoyer mais faut rajouter les frais de port! _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2958 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 08 Juin 2006, 19:50 Sujet du message: Re: le nouveau née de yidakidoubs |
|
|
A ce prix là, j'ai qu'un mot à dire : FONCEZ! A mon avis c'est au moins du 50% sur sa valeur réelle. _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 9:28 Sujet du message: Re: le nouveau née de yidakidoubs |
|
|
Pas de pb Lich... _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 13:05 Sujet du message: Re: le nouveau née de yidakidoubs |
|
|
voilà Cyril attends Airvault et t'ouvre une vente aux enchères  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 13:11 Sujet du message: Re: le nouveau née de yidakidoubs |
|
|
justement vu qu'il partira sans problème il peut faire grimper le prix aux enchères
bon évidement je dis ça pour déconner, j'aimerais pas trop le principe... _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 13:14 Sujet du message: Re: le nouveau née de yidakidoubs |
|
|
| lich a écrit: | justement vu qu'il partira sans problème il peut faire grimper le prix aux enchères
bon évidement je dis ça pour déconner, j'aimerais pas trop le principe... | 200euro pour lich qui dis mieu oboreal?  _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 13:16 Sujet du message: Re: le nouveau née de yidakidoubs |
|
|
mdr
on l'a même pas encore testé !
si ça se trouve il est moisi ton didg !
bon ok j'y crois pas trop  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 13:18 Sujet du message: Re: le nouveau née de yidakidoubs |
|
|
| lich a écrit: | mdr
on l'a même pas encore testé !
si ça se trouve il est moisi ton didg !
bon ok j'y crois pas trop  | pas moisi mais fendu euh ben oui fendu c'est un sandidg avec une forme de yidaki et un son dirty _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
|
|
 |
oboreal  Modérateur
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 13:22 Sujet du message: Re: le nouveau née de yidakidoubs |
|
|
tu as ecouter les sons que babu a fait avec ?
il sonne tres trad.
je veux aussi rappeler que s'est un sandidg fendu biensur mais en 2 partie reliser le post tout y est expliquer!
mais bon il est a100euro voila mais si quelqu'un veux qu'il soit plus cher je suis preneur !  _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 13:29 Sujet du message: Re: le nouveau née de yidakidoubs |
|
|
t'inquiète on déconne Cyril.
il a l'air bien sympa ton yidakidwitch
et 100€ c'est un bon prix.  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
|
|
|