| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| flops007 |
Posté le: Dim 25 Sep 2005, 20:37 Sujet du message: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
Salut à tous,
Je suis Flops le percus de DJEMDI, groupe de transe World Grunge de Grenoble, je voudrais vous faire partager ma façon d'accompagner le Didjeridoo dans un groupe, entre autre le mien DJEMDI, n'hésitez pas à me contacter sur le forum.....
Pour commencer je vous propose une petite écoute de ce titre JAUNE en MP3 mixé par notre didjman BATMAN pour ce qui le connaisse clicker sur ce lien http://batmanroots.free.fr/jaune1009.mp3
Merci à vous et au plaisir de tchacher avec vous....
Flops
flops 
Dernière édition par Invité le Dim 25 Sep 2005, 21:11; édité 1 fois |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9031 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 25 Sep 2005, 21:10 Sujet du message: Re: Prise de contact |
|
|
Salut flops007 et bienvenue sur France Didgeridoo
N'hésites pas à nous poster qq petits sons  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 25 Sep 2005, 22:50 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
salut flops et bienvenue sur Fd !
très aimable de ta part de proposer tes connaissances dans l'accompagnement percu/didg  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3774 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 12:15 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
Salut flops !!
je voulais just dire, que votre concert à la coupe icare été fabuleux !!!!
vous avez mis le feux, et je pense que ca a plu à l'unanimitée des gens présent, vraiment un millier d'aplaudissement pour vous
tu est lequel des deux percutionistes? celui aux cheveux long ou celui a lunette ? _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1312 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 12:35 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
| zalem a écrit: | je voulais just dire, que votre concert à la coupe icare été fabuleux !!!!
tu est lequel des deux percutionistes? celui aux cheveux long ou celui a lunette ? |
des sons!! des sons!!
des photos!! des photos!!!
vs allez quand meme po tout garder pour vs ????
je pense ke c celui a lunette ..n' est ce pas ??  _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1055 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 12:35 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
| Citation: | | celui aux cheveux long ou celui a lunette ? |
c'est celui avec un petit début de calvitie comme les moines......
pour le morceau jaune, le mix n'est pas définitif, y a encore 2/3 bricoles à affiner.........  _________________
|
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 745 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 12:36 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
lol zalem !!!
moi je confirme meme +++
c'etait trooooooooooo bien !!
je connaissai pas du tout, mais la je sui fan !!
a kan le cd !!! _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1312 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 12:40 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
| Eärendil a écrit: |
a kan le cd !!! |
deja fait !!!
lol _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3774 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
| flops007 |
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 14:18 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
Salut,
je suis le percussionniste de gauche quand on regarde la scéne en face, qu'est ce que vous pensez du morceau JAUNE ???
Celui ci par en transe assez rapidement, la rythmique est très liée à celle du didj, le mouvement est ternaire ce qui accentue le coté tribal.....
Pour ceux qui veulent tchacher en direct mon adresse MSN est : flops007@free.fr (c'est aussi mon mail)
Merci pour vos encouragement
flops |
|
|
 |
| Tex |
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 16:52 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
Sérieux , bravo !
J'étais à la coupe Icare avec plein de potes et on étais tous en Trans !
C'étais trop bon , en fin de soirée comme ça , quand tout le monde commence vraiment à etre bien , ça devient du pur bonheur .
Bref , maintenant au bahut tout le monde parle de vous !
En parlant du CD , on peut le trouver ou ?
Votre prochain live dans la région c'est pour quand ?
Bref , encore bravo , +++ |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9031 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 18:55 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
Salut Tex et bienvenue sur France Didgeridoo
Alors Flops007, on le trouve où votre cd ????  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| flops007 |
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 19:05 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
On va le sortir et aprés tu pourras le trouver, je te tiens au courant.
merci pour ton accueil, tu fais quoi dans le site ???
a bientôt
flops |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1055 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 19:07 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
mais euuuuuh y a pas de Cd pour l'instant.......(enfin si y a un vieux live, mais il n'est plus vraiment d'actualité.......)
on est en train de mixer quelques morceaux, promis dès que c'est fini on avertira les autorités compétentes.........
| Citation: | | tu fais quoi dans le site ??? |
joli flops!!!! c'est notre webmaster adoré......le big boss quoi, le parrain, Dieu!! (bon ok j'en fais un peu trop...... )  _________________
|
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 745 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 10:13 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
| fred lyon a écrit: |
des sons!! des sons!!
des photos!! des photos!!!
|
ai pas pu prendre pendant le concert !!!
c'etait pas bon pi franchement
j'etait plus concentré ds la zik !!!!
lol ! _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
|
|
|