| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9031 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 20:31 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
| flops007 a écrit: | On va le sortir et aprés tu pourras le trouver, je te tiens au courant.
merci pour ton accueil, tu fais quoi dans le site ???
a bientôt
flops |
On bricole, on bricole, on picole oui !!!!!
Je crois qu'en fait j'anime les Modérateurs qui animent le forum  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2657 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 28 Sep 2005, 11:22 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | On bricole, on bricole, on picole oui !!!!! |
sacrés références cinematographiques  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9031 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 28 Sep 2005, 18:18 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
On a ses classiques !!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1312 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 29 Sep 2005, 7:47 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
hip hop momo !  _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
| pencilnere |
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 18:28 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
wah je viens d'ecouter ce que vous faites et c'est absolument genial !
vous avez vraiment un trop bon son !
trop transcendant avec une tres belle montée ! j'adore !
moi aussi il me le faut absolument votre cd !!
bravo
++ |
|
|
 |
wrdter  Le discret
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 25 Localisation: Sèvres (92) Age: 31 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 10:19 Sujet du message: Re: Flops percu de Djemdi propose rencontre pour échange |
|
|
| Ca va chier au Maroc!!... |
|
|
 |
|
|
|