| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre apprentissage de la RC s'est faite plutot : |
| Par un jeu rythmé |
|
45% |
[ 11 ] |
| Par un jeu nappé |
|
50% |
[ 12 ] |
| Par un jeu trad |
|
0% |
[ 0 ] |
| Drumlike...??? |
|
0% |
[ 0 ] |
| Autre (précisez) |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
| Auteur |
Message |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2347 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 22 Sep 2005, 9:14 Sujet du message: Comment avez vous appris la RC ! |
|
|
Voilà une petite question que je me pose !
Personellement j'ai commencé mes premieres respis dans un jeu nappé .
Et vous ? _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
starsk  Le polyglotte
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: Toulouse Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 22 Sep 2005, 11:12 Sujet du message: Re: Comment avez vous appris la RC ! |
|
|
| Je pense comme un peu tout le monde non?? |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 22 Sep 2005, 11:30 Sujet du message: Re: Comment avez vous appris la RC ! |
|
|
heu ben heu je sais pas trop moi !!!!
tt ce don je me souvien c'est d'avoir bien galèrer !!!
mais de tt facon comme je connai rien aux differents
styles de jeu j'aurrai du mal a choisir !!!
(pi de tt facon je sais pas jouer alors !!!!! la question se pause mm pas !!!) _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1142 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 22 Sep 2005, 17:54 Sujet du message: Re: Comment avez vous appris la RC ! |
|
|
Moi j'ai mis "par un jeu rythmé" car c'est en faisant des "wa" que j'ai réussi à faire ma première respi.
Enfin ché pas trop comment expliquer. _________________ Respire..... |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 22 Sep 2005, 18:01 Sujet du message: Re: Comment avez vous appris la RC ! |
|
|
J'ai mis jeu rythmé...et c'était à la champi  _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7916 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 22 Sep 2005, 18:58 Sujet du message: Re: Comment avez vous appris la RC ! |
|
|
jeu rythmé aussi
sur les to
to i to i to to i to i
to a aussi des fois  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 22 Sep 2005, 19:20 Sujet du message: Re: Comment avez vous appris la RC ! |
|
|
Moi aussi sur les To _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3330 Localisation: Rouen Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 22 Sep 2005, 20:32 Sujet du message: Re: Comment avez vous appris la RC ! |
|
|
Euh en jouant tout et n'importe quoi... bref... ça fait loin maintenant je sais plus trop  _________________ |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2347 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Sep 2005, 5:10 Sujet du message: Re: Comment avez vous appris la RC ! |
|
|
Bien! Je voi que les techniques sont partagées ! _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2802 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Sep 2005, 9:40 Sujet du message: Re: Comment avez vous appris la RC ! |
|
|
Avant de savoir jouer d'un style particulier, en suivant une méthode (Beaudoin, ed paul beucher). _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Posté le: Dim 25 Sep 2005, 18:49 Sujet du message: Re: Comment avez vous appris la RC ! |
|
|
| starsk a écrit: | | Je pense comme un peu tout le monde non?? |
C'est a dire !!!!.....Precises ! (t'as mis quoi au sondage ?) _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 16:09 Sujet du message: Re: Comment avez vous appris la RC ! |
|
|
sympa ce topic, je pensais que tout le monde avait plus ou moins commencé a respirer sur des nappes mais non...moi j'ai commencé sur un jeu nappé et c'est bien plus tard que j'ai appris a respirer sur des impulsions! _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
|
|
|