| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| kerupo |
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 19:48 Sujet du message: Rentrée 2005 |
|
|
| Bonjour, j'habite près de Rouen et je voudrais savoir si votre asso continue ses activités ? et comment ça se passe ? Merci |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3336 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 21:20 Sujet du message: Re: Rentrée 2005 |
|
|
Hello Kerupo!!!!!! Et bienvenue sur FD!!!!!
Désolé... ces derniers temps j'ai un peu déserté le forum... les idées ailleurs!!!
Je suis content que tu t'enquiert de notre petite asso! On reprend jeudi prochain, je sais pas encore à quelle heure mais vraisemblablement vers 17H30 - 18H00... sinon passes moi un coup de phone (06.73.50.38.96), pour en savoir plus...
C'est à la MJC de Rouen, Place des Faïenciers, Rive gauche.
Normalement on devrait parler un peu organisation en début de séance... Mais rapidement passer aux Didgs  _________________ |
|
|
 |
| TeuK |
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 16:53 Sujet du message: Re: Rentrée 2005 |
|
|
| salut à vous. je viens tout juste de commencer le didge et de m'inscrire sur ce forum mais je suis vraiment interessé par l'asso. est-ce ouvert aux débutants? pourrais-je venir vous voir jouer? merci d'avance de votre réponse. |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3336 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 19:02 Sujet du message: Re: Rentrée 2005 |
|
|
Yep! Carrément que c'est ouvert aux débutants... et pas seulement : intermédaires, avancés, tout ceux qui veulent venir viennent!!!!
Pour l'organisation c'est assez simple : j'initie les débutants (du moins j'essaie ) aux prémices du jeu et à la respiration... Je propose des rythmes... mais ce que je recherche maintenant c'est du jeu collectif : plus on est de fou, plus on rit
N'hésites pas à viendre! C'est le jeudi à partir de 17H30 à la MJC de Rouen, Place des Faïenciers
Mon tél : 06.73.50.38.96
@ pluche  _________________ |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 19:20 Sujet du message: Re: Rentrée 2005 |
|
|
Salut TeuK et bienvenue sur France Didgeridoo  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Oct 2005, 20:05 Sujet du message: Re: Rentrée 2005 |
|
|
Bah alors Teuk? T'es pas viendu ce soir! On t'attend la prochaine fois  _________________ |
|
|
 |
| drazzz |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 17:23 Sujet du message: Re: Rentrée 2005 |
|
|
salut tout le monde , moi je suis d'yvetot ( seul les normands seront me situer ) et le creneau jeudi 17h30 c'est pas facil pour moi , il n'y a rien d'autre ?
Merci d'avance :) |
|
|
 |
| eLsa |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 19:14 Sujet du message: Re: Rentrée 2005 |
|
|
eeuh jsuis normande mais je crois que c'est la premiere fois que j'entend ce nom .....
mais bienvenue sur francedidge ! |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 19:21 Sujet du message: Re: Rentrée 2005 |
|
|
MDR Elsa Bah moi je vois bien où est Yvetot... pour le créneau pô possible de déplacer... à vrai dire l'asso n'est pas très animée depuis ces derniers temps... Kerupo ne viens plus trop, Teuk a dit qu'il viendrait mais n'est pas encore venu Enfin... on tourne à 2 ou 3 depuis presque 1mois!
Par contre on pourra peut être s'organiser pour se voir et jouer... pas en décembre, mes week end sont blindés, désolé
Sinon envoir un mp et on s'organise  _________________ |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 21:55 Sujet du message: Re: Rentrée 2005 |
|
|
Salut drazzz et bienvenue sur France Didgeridoo  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| drazzz |
Posté le: Dim 27 Nov 2005, 22:21 Sujet du message: Re: Rentrée 2005 |
|
|
Merci pour l'acueille . Pour ta culture Elsa, yvetot est situé a peu pres au milieu entre Rouen et Le Havre....
Bon et bien tampis pour l'asso , dommage je me serais bien motivé car je suis fan de didje depuis mon ptit sejour a Airvault 2004 ! mais a jouer tout seul , on fini trop souvent par se lasser.....
Je suis ok pour se faire un week end d'ici quelques temps, mais je previens, mon niveau est moyen- .....
Bonne continuation a tous et encore merci pour ce site, ca fait plaisir de pas se sentir seul ;) |
|
|
 |
| eLsa |
Posté le: Dim 27 Nov 2005, 22:44 Sujet du message: Re: Rentrée 2005 |
|
|
merci pour l'info  |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Nov 2005, 19:23 Sujet du message: Re: Rentrée 2005 |
|
|
Passes moi ton phone par mp... on s'organisera  _________________ |
|
|
 |
|
|
|