Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 19 Juil 2008
Airvault 2008
GOAYANDI au Glaz'Art...
Dim 20 Juil 2008
Airvault 2008
GOAYANDI au Glaz'Art...
Lun 21 Juil 2008
Mar 22 Juil 2008
Mer 23 Juil 2008
Jeu 24 Juil 2008
Workshop de Didgerid...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kerupo
MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005, 19:48    Sujet du message: Rentrée 2005 Répondre en citant

Bonjour, j'habite près de Rouen et je voudrais savoir si votre asso continue ses activités ? et comment ça se passe ? Merci
Le BourdonHors ligne
Chef de Projet FD
Chef de Projet FD

Vacances: Non
MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005, 21:20    Sujet du message: Re: Rentrée 2005 Répondre en citant

Hello Kerupo!!!!!! Et bienvenue sur FD!!!!!

Désolé... ces derniers temps j'ai un peu déserté le forum... les idées ailleurs!!! 4

Je suis content que tu t'enquiert de notre petite asso! On reprend jeudi prochain, je sais pas encore à quelle heure mais vraisemblablement vers 17H30 - 18H00... sinon passes moi un coup de phone (06.73.50.38.96), pour en savoir plus...

C'est à la MJC de Rouen, Place des Faïenciers, Rive gauche.

Normalement on devrait parler un peu organisation en début de séance... Mais rapidement passer aux Didgs 7

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 16:53    Sujet du message: Re: Rentrée 2005 Répondre en citant

salut à vous. je viens tout juste de commencer le didge et de m'inscrire sur ce forum mais je suis vraiment interessé par l'asso. est-ce ouvert aux débutants? pourrais-je venir vous voir jouer? merci d'avance de votre réponse.
Le BourdonHors ligne
Chef de Projet FD
Chef de Projet FD

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 19:02    Sujet du message: Re: Rentrée 2005 Répondre en citant

Yep! Carrément que c'est ouvert aux débutants... et pas seulement : intermédaires, avancés, tout ceux qui veulent venir viennent!!!!

Pour l'organisation c'est assez simple : j'initie les débutants (du moins j'essaie 7 ) aux prémices du jeu et à la respiration... Je propose des rythmes... mais ce que je recherche maintenant c'est du jeu collectif : plus on est de fou, plus on rit 7

N'hésites pas à viendre! C'est le jeudi à partir de 17H30 à la MJC de Rouen, Place des Faïenciers

Mon tél : 06.73.50.38.96

@ pluche 6

Site Admin
Site Admin

Vacances: Oui
MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 19:20    Sujet du message: Re: Rentrée 2005 Répondre en citant

Salut TeuK et bienvenue sur France Didgeridoo 6

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
Le BourdonHors ligne
Chef de Projet FD
Chef de Projet FD

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005, 20:05    Sujet du message: Re: Rentrée 2005 Répondre en citant

Bah alors Teuk? T'es pas viendu ce soir! On t'attend la prochaine fois 6 7
MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 17:23    Sujet du message: Re: Rentrée 2005 Répondre en citant

salut tout le monde , moi je suis d'yvetot ( seul les normands seront me situer ) et le creneau jeudi 17h30 c'est pas facil pour moi , il n'y a rien d'autre ?
Merci d'avance :)
eLsa
MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 19:14    Sujet du message: Re: Rentrée 2005 Répondre en citant

eeuh jsuis normande mais je crois que c'est la premiere fois que j'entend ce nom .....
mais bienvenue sur francedidge !
Le BourdonHors ligne
Chef de Projet FD
Chef de Projet FD

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 19:21    Sujet du message: Re: Rentrée 2005 Répondre en citant

MDR Elsa 7 Bah moi je vois bien où est Yvetot... pour le créneau pô possible de déplacer... à vrai dire l'asso n'est pas très animée depuis ces derniers temps... Kerupo ne viens plus trop, Teuk a dit qu'il viendrait mais n'est pas encore venu 4 Enfin... on tourne à 2 ou 3 depuis presque 1mois!

Par contre on pourra peut être s'organiser pour se voir et jouer... pas en décembre, mes week end sont blindés, désolé 7

Sinon envoir un mp et on s'organise 6

Site Admin
Site Admin

Vacances: Oui
MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 21:55    Sujet du message: Re: Rentrée 2005 Répondre en citant

Salut drazzz et bienvenue sur France Didgeridoo 8

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
drazzz
MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005, 22:21    Sujet du message: Re: Rentrée 2005 Répondre en citant

Merci pour l'acueille 1 . Pour ta culture Elsa, yvetot est situé a peu pres au milieu entre Rouen et Le Havre....
Bon et bien tampis pour l'asso , dommage je me serais bien motivé car je suis fan de didje depuis mon ptit sejour a Airvault 2004 ! mais a jouer tout seul , on fini trop souvent par se lasser.....
Je suis ok pour se faire un week end d'ici quelques temps, mais je previens, mon niveau est moyen- .....
Bonne continuation a tous et encore merci pour ce site, ca fait plaisir de pas se sentir seul ;)
eLsa
MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005, 22:44    Sujet du message: Re: Rentrée 2005 Répondre en citant

merci pour l'info 6
Le BourdonHors ligne
Chef de Projet FD
Chef de Projet FD

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005, 19:23    Sujet du message: Re: Rentrée 2005 Répondre en citant

Passes moi ton phone par mp... on s'organisera 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: