| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2958 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005, 20:34 Sujet du message: Re: Le reve de l'anguille |
|
|
Superbes hachures, reste plus qu'à le jouer la nuit devant un feu de bois pour voir s'il donne ce fameux effet de vibration des couleurs. _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 26 Aoû 2005, 2:19 Sujet du message: Re: Le reve de l'anguille |
|
|
salut
Yep ! bonne idée ca Titou ! je suis partant en tout cas faut avouer que notre ami pecheur commence a avoir le groove de l'ouest , quand il joue my feet stomp ! tu as les deux pied dedans Cyril !, rock on !
GGW |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 26 Aoû 2005, 7:32 Sujet du message: Re: Le reve de l'anguille |
|
|
merci les gars pour le feu de bois c'est quand vous voulez! Nous samedi on va tuer le cochon et le moumou alors vous etes les bienvenus! Ok ca fait loin pour un mechoui surtout du canada !  _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 26 Aoû 2005, 13:23 Sujet du message: Re: Le reve de l'anguille |
|
|
salut
Ben on repasseras Cyril ,trop sadique pour moi ton party de cochon! Et je suis presque 100% herbivore.
GGW |
|
|
 |
| dreamtime |
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 11:11 Sujet du message: Re: Le reve de l'anguille |
|
|
bah si tu lui demande il voudra peut être bien te faire une salade à la broche  |
|
|
 |
|
|
|