| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 12:41 Sujet du message: Giant didjeridoo-The circular horn |
|
|
|
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1163 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 12:43 Sujet du message: Re: Giant didjeridoo-The circular horn |
|
|
Mais comment il fait pour souffler dans un didgeridoo aussi grand !?
Il dois falloir du souffle.... et pis des bonnes oreilles aussi ! _________________ Respire..... |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 924 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 13:28 Sujet du message: Re: Giant didjeridoo-The circular horn |
|
|
 |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2657 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 14:01 Sujet du message: Re: Giant didjeridoo-The circular horn |
|
|
arfff c'est un didge a infra basse ou quoi! j'aimerais bien savoir la note de l'engin lol
au moins t'as pas de probleme de retour avec ca  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 14:10 Sujet du message: Re: Giant didjeridoo-The circular horn |
|
|
mais il n'y a que la 1er partie du didg qui vibre voyons....  _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
| eLsa |
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 17:35 Sujet du message: Re: Giant didjeridoo-The circular horn |
|
|
impressionnant |
|
|
 |
| pencilnere |
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 17:37 Sujet du message: Re: Giant didjeridoo-The circular horn |
|
|
alors ça c'est vraiment un didj totalement dingue !
j'aimerai bien l'entendre pour voir ce que ça donne !
en tout cas on peut voir que le mec joue carrement a l'interieur de la cloche et rien que ça c'est trop tripant ! |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 18:17 Sujet du message: Re: Giant didjeridoo-The circular horn |
|
|
Quelqu'un en avait parlé, je sais plus qui c'était, mais j'avais jamais vu en photo  _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3494 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| oy |
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 18:56 Sujet du message: Re: Giant didjeridoo-The circular horn |
|
|
woh le trruk de dingue !!! et oboréal ya des arbres bien plus grand que ça je sais pas si tu connais les sequoïa ( c'est des arbres dans lesquels on peut faire passé une voie de chemin de fer pour illlustrer la taille ) ça serai fesable en sandiwch !
mais je suis d'acord ça ressemble plutot a une oeuvre d'art (et sinon a creuser t'y passe deux ans ) ! et le joueur si l'instru marche vraiment il doit tellement vibrer que quand il rencontre des gens ils lui disent :" hm parkinson pas de chance !
- non non didgeridoo !!"
dsl c'était naze  |
|
|
 |
| pencilnere |
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 21:20 Sujet du message: Re: Giant didjeridoo-The circular horn |
|
|
oui y'a pas enormement d'arbres de cette taille mais c'est peut etre pas en bois...
on dirai qu'il y a une armature dans ce didj en observant bien les photos.
et c'est sur que c'est une belle oeuvre d'art ! |
|
|
 |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 21:49 Sujet du message: Re: Giant didjeridoo-The circular horn |
|
|
| Il est peut-être en chanvre (genre le mec il a donné les plans et c'est usine qui l'a fabriqué) mais sinon tout ne vibre pas, le son sort dans le dos du mec (cf photo). |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3494 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| Mr.TAhO |
Posté le: Lun 05 Sep 2005, 18:56 Sujet du message: Re: Giant didjeridoo-The circular horn |
|
|
| Citation: | | Quelqu'un en avait parlé, je sais plus qui c'était, mais j'avais jamais vu en photo |
c'est moi qui t'en ai parlé au buttes d'chaumont !  |
|
|
 |
|
|
|