| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 13:26 Sujet du message: Re: Gestion de l'espace disque : nouveauté. |
|
|
 _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 19:10 Sujet du message: Re: Gestion de l'espace disque : nouveauté. |
|
|
C'est sur que ça limite le spam aprés  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Girou_  Le causeur confirmé
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 169 Localisation: Leval ( térritoire de Belfort 90 ) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 19:48 Sujet du message: Re: Gestion de l'espace disque : nouveauté. |
|
|
C'est ok comme system :)
Moi je dit ça mais pour le moment j'ai pas encor posté de compo... ( hou il gache de la place le vilain :p )
Moi j'ai pris la carte après avoir fait quelques achats en ligne ( trop bien le t shirt ) et je trouvait que c'était une façon d'apporté sa petite pierre à l'édifice quand on voit tout ce que l'on trouve sur FD je regrette pas :) |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 20:31 Sujet du message: Re: Gestion de l'espace disque : nouveauté. |
|
|
Girou si tu passe sur mulhouse ou colmar,fait nous signe !!!! _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 169 Localisation: Leval ( térritoire de Belfort 90 ) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 20:38 Sujet du message: Re: Gestion de l'espace disque : nouveauté. |
|
|
| Ok pas de probleme :) |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 22:32 Sujet du message: Re: Gestion de l'espace disque : nouveauté. |
|
|
Tu a louper plein de chose dans le coin ces temps-ci du coter colmar ,orbey,la forge etc .... _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 8:58 Sujet du message: Re: Gestion de l'espace disque : nouveauté. |
|
|
| Girou_ a écrit: | C'est ok comme system :)
Moi je dit ça mais pour le moment j'ai pas encor posté de compo... ( hou il gache de la place le vilain :p )
Moi j'ai pris la carte après avoir fait quelques achats en ligne ( trop bien le t shirt ) et je trouvait que c'était une façon d'apporté sa petite pierre à l'édifice quand on voit tout ce que l'on trouve sur FD je regrette pas :) |
Merci bien  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7913 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 9:59 Sujet du message: Re: Gestion de l'espace disque : nouveauté. |
|
|
| frodon a écrit: | | Tu a louper plein de chose dans le coin ces temps-ci du coter colmar ,orbey,la forge etc .... |
je rappelle l'utilité des mp qui sont pas là pour faire jolis... _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 10:15 Sujet du message: Re: Gestion de l'espace disque : nouveauté. |
|
|
| C'est pas grave :) car en plus niveau dissponibilité c'est un peu chaud pour moi en ce moment... |
|
|
 |
Zion  Le polyglotte Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 427 Localisation: Reims Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 11:30 Sujet du message: Re: Gestion de l'espace disque : nouveauté. |
|
|
girou fait pas style que t'a pas entendu lich
la lala la lalalaaa je continue la discussion tranquille "sifflote" quels zolis zoizooo j'etait pas dispo ... la lala ouuumm pour la prochaine foiiii...
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 18:01 Sujet du message: Re: Gestion de l'espace disque : nouveauté. |
|
|
mdr si si j'ai bien entendu lich :) ralalala vais encor passer pourquoi moi...
;) |
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 18:26 Sujet du message: Re: Gestion de l'espace disque : nouveauté. |
|
|
Pas grave rooo lalaaaa  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
Erycthus  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 291 Localisation: lille Age: 22 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 14:21 Sujet du message: Re: Gestion de l'espace disque : nouveauté. |
|
|
Ouais, bien comme décision. Je suis aussi tout à fait d'accord.
Et comme tu l'as dis Seb, notre fournisseur nous file de l'espace de stockage, donc autant s'en servir.  _________________
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 16:51 Sujet du message: Re: Gestion de l'espace disque : nouveauté. |
|
|
C'est un peu du déterrage de post car il date du 20 aout 2005 quand même  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 20:13 Sujet du message: Re: Gestion de l'espace disque : nouveauté. |
|
|
Oui c'est ma faute  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
|
|
|