| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| oy |
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 12:58 Sujet du message: Re: le rëve de la pêche au silure! |
|
|
ouai trop classe j'adore la déco ! doué tu es jeune maitre jedid (didje ) mdr ! dsl je krak mais euh j'ai aucune idée de ce que veux dire le terme "mago" ? quelqu'un pourrait m'éclairer ? svp !!  |
|
|
 |
PoLuX  Le tchatcheur fou Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1162 Localisation: Near Orléans Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 13:05 Sujet du message: Re: le rëve de la pêche au silure! |
|
|
que dire ?! plus vrai que vrai ! haha
il est de toute beauté
felicitation et vivement un son !!!
est ce toi qui la peint ? car vraiment ya du talent la dedans ! |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 13:56 Sujet du message: Re: le rëve de la pêche au silure! |
|
|
| oy a écrit: | ouai trop classe j'adore la déco ! doué tu es jeune maitre jedid (didje ) mdr ! dsl je krak mais euh j'ai aucune idée de ce que veux dire le terme "mago" ? quelqu'un pourrait m'éclairer ? svp !!  |
tout d'abord il faut savoir que le terme "didgeridoo" (ou didjeridu, didgeridu, peu importe la graphie) est une invention des premiers colons européens.
selon les tribus Aborigènes l'instrument porte différents noms : Yidaki, Yirrdaki, Gamba, etc... Mago est l'un de ces termes et je crois qu'il correspond aux instruments venant de la région des Kimberleys, c'est au dire au nord-ouest de la Terre d'Arnhem.
Cyril, j'ai raison ?  _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2657 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 15:09 Sujet du message: Re: le rëve de la pêche au silure! |
|
|
apparement, on ne peut pas faire de hoot aisement sur les magos a la difference des yidaki. sinon, on les differencie facilement par leur forme... _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
| oy |
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 15:41 Sujet du message: Re: le rëve de la pêche au silure! |
|
|
a ok d'accord je me coucherai moins inculte ce soir ... merci |
|
|
 |
PoLuX  Le tchatcheur fou Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1162 Localisation: Near Orléans Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 16:17 Sujet du message: Re: le rëve de la pêche au silure! |
|
|
| oy a écrit: | a ok d'accord je me coucherai moins inculte ce soir ... merci |
moins con, on dit sur fd  |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1801 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 16:43 Sujet du message: Re: le rëve de la pêche au silure! |
|
|
| PoLuX a écrit: |
est ce toi qui la peint ? car vraiment ya du talent la dedans ! | ben oui !!!! j'en ai un autre en cours bientot fini un autre mago sandwich ( un Fa encore )qui sera surement moijns caracteristique de celui la au niveau du son mais il sera tres joli aussi avec une histoire aussi!!! _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
| oy |
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 21:29 Sujet du message: Re: le rëve de la pêche au silure! |
|
|
| PoLuX a écrit: | moins con, on dit sur fd  |
^^ bien alors moins con (c'est déjà un début . . .) |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 16:35 Sujet du message: Re: le rëve de la pêche au silure! |
|
|
ouais!!pas mal du tout!
mais , le silure, là...tu l'aurais pas fait un peu grand...?  _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1801 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 18:34 Sujet du message: Re: le rëve de la pêche au silure! |
|
|
tu crois?
peut etre alors !!!  _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9031 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 19:01 Sujet du message: Re: le rëve de la pêche au silure! |
|
|
Superbe Cyril !!! _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2486 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 2:12 Sujet du message: Re: le rëve de la pêche au silure! |
|
|
salut
Et c,est pour quand la video hmmmm gros le sillure .
GGW |
|
|
 |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 8:11 Sujet du message: Re: le rëve de la pêche au silure! |
|
|
tu l'a deja eut GGW la video !
Je sais pas si je peux la poster ( je crois pas c'est gros)
Seb tu peux me dire si je peux la poster elle fait 33mo? _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9031 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 9:05 Sujet du message: Re: le rëve de la pêche au silure! |
|
|
Là 33 Mo, ça va pas être possible; même sur mon email, ça passera pas.

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 9:26 Sujet du message: Re: le rëve de la pêche au silure! |
|
|
Et par MSN??? Si vous vous connectez sur MSN, y'a moyen de passer les 33 Mo... Ca va être long (genre + d'une heure) mais je pense que c'est faisable _________________ |
|
|
 |
|
|
|