| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 14 Aoû 2005, 18:41 Sujet du message: Re: c'est quoi ça?? |
|
|
Salut
Les oui dire de qui Cyril ? et Melkou désolé de peter ta baloon mais c,est encore moin un yidaki. bon l,oiseau de malheur s,en vas
GGW |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 14 Aoû 2005, 19:18 Sujet du message: Re: c'est quoi ça?? |
|
|
c'est pas mes oui dire mais c'est ceux du proprietaire de cette instrument!  _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 14 Aoû 2005, 21:19 Sujet du message: Re: c'est quoi ça?? |
|
|
salut
Cette piece semble etre un euca ,oui comme Oboreal le souligne sur la photo du mouthpeice on semble apercevoir des track de thermithe ,pour le mouthpeice je crois vus sont etat il as ete retravailler ,mais ces sous toute reserve. J'ajouterais au propos de Oboreal que cette peice est plus une piece pour la collection que pour un instrument de musique ,le proprietaire as ete incapable d,en sortir un son ,...pas difficile a croire. Et comme peice de collection ...non merci .
GGW |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 14 Aoû 2005, 21:25 Sujet du message: Re: c'est quoi ça?? |
|
|
Sortez le carbone 14 !!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| melkou |
Posté le: Dim 14 Aoû 2005, 21:29 Sujet du message: Re: c'est quoi ça?? |
|
|
mdrrr...ouah comment ça casse le moral :s je me disais que pour 50euro ça pouvait valoir le coup , mais là j'avou que je me remet sérieusement en question  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 14 Aoû 2005, 21:37 Sujet du message: Re: c'est quoi ça?? |
|
|
La seule certitude est de voir si tu peux souffler dedans et en sortir un son qui te plaise.
Aprés la déco.... tant qu'il n'est pas fendu en 2 _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
| Jay |
Posté le: Lun 15 Aoû 2005, 9:46 Sujet du message: Re: c'est quoi ça?? |
|
|
50€ un soit-disant collector des années 50 ?
Même si il n'a aucune valeur musicale, il a une valeur de collection avec cet age là.
C'est qui la personne qui le vend et d'où sort-elle cet instu ? _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
PoLuX  Le tchatcheur fou Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1162 Localisation: Near Orléans Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 15 Aoû 2005, 11:30 Sujet du message: Re: c'est quoi ça?? |
|
|
| moi j'acheterai... un bois vieux comme ca peut avoir un super son, quitte a recreuser le didj ! haha |
|
|
 |
| melkou |
Posté le: Lun 15 Aoû 2005, 12:18 Sujet du message: Re: c'est quoi ça?? |
|
|
bé je pense bien que c'est ce que je vais faire ...je sais pas si je dois dire ou j'ai trouvé cette affaire parceque sinon je risquerais de me faire doubler  |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 15 Aoû 2005, 13:32 Sujet du message: Re: c'est quoi ça?? |
|
|
Bon sérieusement, acheter un soi-disant ancien yidaki sur un site d'enchère... alors que ça se voit gros comme une maison et GGW la bien souligné, que la gravure a été faite avec une petite perceuse fimo...
Mais je pense quand même que le bois doit être bien vieux ...
Ce qui implique un grand risque de fissures quand tu vas vouloir y faire quelques bourdons...
De plus avec les trous qui se trouvent sur la photo que tu n'as pas déposer sur le forum, c'est normal de ne pas pouvoir souffler dedans...
Les affaires, ça existe je suis d'accords, mais la ça ne sent pas très bon si tu souhaites acheter un yidaki...
Mais aucun Pb si tu cherches juste a acheté une branche... _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
| melkou |
Posté le: Lun 15 Aoû 2005, 14:23 Sujet du message: Re: c'est quoi ça?? |
|
|
| j'avou que j'y connais rien et je pense que vous avez tous raison ...si ça interesse quelqu'un c'est sur ebay....moi je lache l'affaire :) |
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Aoû 2005, 14:46 Sujet du message: Re: c'est quoi ça?? |
|
|
Salut
Melkou ,avant d,avoir fait mes commentaire sur cette branche mal conservé ,je l,ai examiné avant sur e-bay.je savais,...c,est toujours la .Je lis tes post tres souvent et t'as toujours des commentaires positif et jai remarquer aussi que tu te cherchais un didge avec un budget plus serré ce qui est pas evident je te l'avoue .Mais ce qui m'atristerais c,est te voir foutre 50 euro de ton didge budget sur un vieux tronc mal conservé ,une pur perte.....mon humble opinion ici. Bon moi je sort ici jai trop coller sur ce post ,good luck dans ta chasse au didge.
GGW |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|