| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8895 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 9:57 Sujet du message: C'est parti mon kiki !!!! |
|
|
Et voilà, je suis en vacances !!!!
Un petit mois tranquillou au soleil
J'en profite pour vous re-souhaiter de trés bonnes vacances
Je serai moins present sur le forum mais je ne suis pas loin quand même.
Allez, jusse !!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8004 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
ernest  Le tchatcheur fou Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1518 Localisation: Alsace 68480 Age: 54 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 10:39 Sujet du message: Re: C'est parti mon kiki !!!! |
|
|
| Bonne vacances Sebastien ! |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 10:43 Sujet du message: Re: C'est parti mon kiki !!!! |
|
|
| profites en bien !!! |
|
|
 |
| didga_Kriska |
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 18:27 Sujet du message: Re: C'est parti mon kiki !!!! |
|
|
Oh la chance moi j'ai pas de vacances !! snif snif
Bon vacance , profite bien . |
|
|
 |
| melkou |
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 18:32 Sujet du message: Re: C'est parti mon kiki !!!! |
|
|
| ouai c'est klr la chance...moi mes vac sont fini et maintenant je taff sur paris pendant un moi sniff |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4533 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 22:58 Sujet du message: Re: C'est parti mon kiki !!!! |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Je serai moins present sur le forum mais je ne suis pas loin quand même.
|
Ah ben non!!! Que va-t'on devenir sans toi! Qui va laisser des posts qui tuent la mort!!!!!!!!!!!!!!
Bisou. Bonnes vacances!
T'es où au fait? _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8895 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 02 Aoû 2005, 13:49 Sujet du message: Re: C'est parti mon kiki !!!! |
|
|
Prés de Brignoles.
D'ailleurs, on t'entend plus beaucoup Jav; ah le taf....  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8004 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Flo  La polyglotte
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 673 Localisation: Bordeaux et Airvault Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 02 Aoû 2005, 16:12 Sujet du message: Re: C'est parti mon kiki !!!! |
|
|
s'il n'est pas trop tard, je te souhaite aussi de très bonnes vacances!! j'espère qu'on va te manquer!
bisous! _________________ "VINUM ET MUSICA LAETIFICANT COR."  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Mar 02 Aoû 2005, 16:46 Sujet du message: Re: C'est parti mon kiki !!!! |
|
|
bah ouais on lui manque tellement qu'il se connecte tous les jours...  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 02 Aoû 2005, 19:13 Sujet du message: Re: C'est parti mon kiki !!!! |
|
|
Bonne vacances à toi, même si t'es déjà parti et que tu liras ce message trop tard  _________________ |
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Aoû 2005, 21:00 Sujet du message: Re: C'est parti mon kiki !!!! |
|
|
Jamais trop tard grace au wifi autour de la piscine, les petits cocktails sur mon fauteuil gonflable et les femmes nues entrain de bronzer.
Putain, c'est bon les vacances  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 02 Aoû 2005, 21:53 Sujet du message: Re: C'est parti mon kiki !!!! |
|
|
Pour le wifi je veux bien croire mais pour le reste c'est un peu gros ^^ _________________ |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4533 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 02 Aoû 2005, 23:31 Sujet du message: Re: C'est parti mon kiki !!!! |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Jamais trop tard grace au wifi autour de la piscine, les petits cocktails sur mon fauteuil gonflable et les femmes nues entrain de bronzer.
Putain, c'est bon les vacances  |
Mais on est au même endroit ou quoi Francedidg!!!
Hi hi hi.. Et oui fini le taf relou. Mais là, je vais commencer à bosser. Profite chenapan!!!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
|
|
|