| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loux  Le causeur confirmé
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 153 Localisation: Arras 62 Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 11:45 Sujet du message: Nos Quartiers d'été |
|
|
Salut,
Voila les photos de l'animation de mardi dernier à la résidence St Pol à Arras.
C'est une animation qui rentrait dans le projet "Nos Quartiers d' été", à savoir un ensemble de fêtes et animations à travers Arras durant l'été, pour donner un air de vacances à tous ces bambins qui n'ont pas la chance de partir quelques part.
Nous avons donc assuré une initiation au Didjeridoo, avec un sympathique Didj en PVC pour chacun des participants, et une fresque a été réalisé en partant des mains de chacun des enfants, auxquelles ceux ci ajoutaient la décoration qu'ils souhaitaient.
La pluie a un peu écourté tout cela, mais c'était réellement sympathique :) |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 12:23 Sujet du message: Re: Nos Quartiers d'été |
|
|
Euh... elles sont où les photos Ca peut paraître bête mùais bon  _________________ |
|
|
 |
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 153 Localisation: Arras 62 Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 12:43 Sujet du message: Re: Nos Quartiers d'été |
|
|
Oui scouzy moé, j'pars en colo donc j'essaye de faire la préparation de mes bagages et ça en meme temps, mais comme j'dois les redimenssioner ça prend plus de temps que prévu =)
Les voila ! :]
J'ai mis sur un ftp free, car ça galérait pour tout joindre ici
Initiation Didgeridoo avec Yu et son Didge à coulisse
Dédé entre deux maquillages
Laurie qui vient de faire sa main
Apercu de la fresque et de Sarah au fond
Merci à toute l'equipe d'animation de Mardi, a savoir Yu, Sarah, Dédé, Laurie et moi même.Merci aussiaux organisateurs des Quartiers d' Eté, aux enfants et à leurs parents ;)  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8895 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 20:40 Sujet du message: Re: Nos Quartiers d'été |
|
|
Bravo, ça avait l'air trés sympa  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3720 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4535 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 22:08 Sujet du message: Re: Nos Quartiers d'été |
|
|
J'ai beaucoup aimé la main verte et le petit garçon avec un sac poubelle plus grand que lui.
C'est gentil de nous montrer tout ça. _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 12:33 Sujet du message: Re: Nos Quartiers d'été |
|
|
de futures stars en perspective !!!  |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1102 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005, 11:15 Sujet du message: Re: Nos Quartiers d'été |
|
|
| zalem a écrit: | hello loux, sympa tout ces enfants heureux avec leur didg
au fait, c'est toi le mec au cheveux long sur les tof ? c'est bien lui qui presentais la scene libre non? |
c'est Youri qu'on voit sur les tofs et effectivement il présentait la scène libre. _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ
Asso de didj et jonglerie sur La Rochelle !
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=2541 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8005 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005, 11:57 Sujet du message: Re: Nos Quartiers d'été |
|
|
t'abuse Rudi il était dans le même cercle de tente que nous à Airvault 2004 !  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005, 21:27 Sujet du message: Re: Nos Quartiers d'été |
|
|
Et bien j'étais pas loins non plus dans ce cas là ^^
J'étais en dessous des arbres où sa tente était. |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3720 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
|
|
|