| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 16:25 Sujet du message: Re: mon Didjaman didg |
|
|
c'est le dessus delit du vendeur ! J'avais vu l'annonce sur ebay et je voulais meme enchérir. Qd g vu qui avait remporté l'enchère "melodytube" je me suis dit "ah qqn du forum" héhé, je vais écouter ce que j'ai raté ! _________________
 |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 17:04 Sujet du message: Re: mon Didjaman didg |
|
|
| bertfrom a écrit: | | Le Bourdon a écrit: | Désolé Melody mais je ne le trouve pas terrible (joli)...  |
Là, Bourdon, t'as perdu une occasion de te taire! lol
J'serai bien content d'avoir la même bestiolle moi!  |
Mouais... si je comprends bien on n'a le droit que de faire des compliments dans ce forum... je trouve que c'est un peu faux-cul... moi quand je n'aime pas quelque chose je le dit.
Comme dit Lich, ce sujet faisait appel à nos impressions par rapport à une photo. Je les ai donné par rapport à la photo... alors ceux qui me font la moral par rapport au son feraient bien de mettre un bémol : y'avait pas de son. Donc si on ne peut donner qu'un avis positif quand on répond à ce genre de posts, eh bien je trouve que le forum perd de son intérêt
Le Bourdon  _________________ |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 17:24 Sujet du message: Re: mon Didjaman didg |
|
|
ouais bien dit Bourdon je suis d'accord avec toi !
d'ailleurs j'osais pas te le dire mais tes compos je les trouve pourries !
niarf  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 17:33 Sujet du message: Re: mon Didjaman didg |
|
|
Merci Lich! Ca m'encourage à vous en poster d'autant plus!!!  _________________ |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9031 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 17:55 Sujet du message: Re: mon Didjaman didg |
|
|
"Moi j'aime pas l'avis des Membres qui n'aiment pas l'avis des Membres"  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
| Whitesnake |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 19:23 Sujet du message: Re: mon Didjaman didg |
|
|
| Moi j'aime bien le dessus de lit |
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 22:09 Sujet du message: Re: mon Didjaman didg |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: |
"Moi j'aime pas l'avis des Membres qui n'aiment pas l'avis des Membres"  |
Mort de Rire Je crois que des fois j'ai un sal caractère  _________________ |
|
|
 |
|
|
|