| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierre  Le polyglotte
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 481 Localisation: Lille Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 25 Oct 2005, 6:48 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
| Voici mon "dup pud dhirrl dhirrl" !!! |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 01 Nov 2005, 23:22 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
je viens juste de l'acheter à Freddy et Othello de l'Aborigène et je ne suis pas déçu !
la méthode est très progressive, j'apprècie le fait qu'il conseille toujours de travailler lentement les nouveaux rythmes pour mieux les décomposer. comme l'a dit quelqu'un dernièrement : sans maitrise la puissance n'est rien. c'est beaucoup plus simple à comprendre pour moi que sur "Djalu teaches and plays yidaki".
déjà une référence  _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 02 Nov 2005, 7:17 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
on pourrai voir les yidakis qu'ils ont ramené?
c'est possible? car je serai interressé?? _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 02 Nov 2005, 16:21 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
| cyril a écrit: | on pourrai voir les yidakis qu'ils ont ramené?
c'est possible? car je serai interressé?? |
le plus est de prendre contact avec Othello (Hooté sur le forum), je pense qu'il peut faire des photos. Il y avait des Djalu, Eddie Ryan et un Milkay. par contre çà risque de partir vite... Flo et moi leur en avons déjà acheté 2 hier. _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ |
|
|
 |
Da Buddh  Le causeur confirmé
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 175 Localisation: Paris Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 11:56 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
Sven Molder m'a expliqué 'un détail à propos du CD:
pour le "dith", l'image et l'explication du CD parle d' une position interdentale. Mais à la fin de la plage 6, Milkay dit que le bout de la langue s'arrête derrière les dents. _________________ Crocodile Dundee is bullshit! David Gulpilil |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 14:59 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
hi there
Je m,avancerais a dire que Milkay a raison ,la langue devrait etre sur back of your teeth ,et non interdentale et que si on le fait comme ca ca produit un son plus fuzz a la Cunningham Mais cest pas interdit et meme que bien controler ca met un peut plus de douceur et de rondeur a cette accent .Question de gout et de reponse du yidaki. DaBudd San tu en laisse pas passer une .
shine on
GGW |
|
|
 |
|
|
|