| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1617 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 17:27 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
Salut Richard
Merci c'est gentil. C'est en fait une très bonne idée un lexique FD sur les termes Anglais-Français. |
|
|
 |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1617 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 17:45 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
C'est fait il est commandé.
Ernest |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 18:01 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
Les extraits sont aléchants
Je crois que je vais commander aussi...  _________________
http://babub.free.fr |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 8:24 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
c'est vrai que les extraits sont assez convainquant... et puis son anglais est plus comprehensible que celui de Djalu
merci pour l'info, j'vais peut etre me laisser tenter... |
|
|
 |
| Zout |
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 9:49 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
De toute manière il est pas encore dispo... mais j'ai hate de l'avoir !
Et j'pensé pas qu'il y aurait un bouquin explicatif... c'est l'top et il à l'air très bien fait !!!!!
Del prado devrait sortir ça chez les marchands de journaux, tous les mois une nouvelle lesson avec un moceau de bouche (langue, dents, palé, ...) à assembler  |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 12:47 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
Salut
Zout jai recu ce mail hier il a ete envoyer a tout ceux qui reservaient leur copie d'avance.
Salut a tous
Vous avez exprime votre intérêt pour le CD 'Hard Tongue Didgeridoo' et avez
demandé pour les modalités de péage. Veuillez visiter encore une fois la
page http://www.serioussticks.com/cds.php?language=en et utilisez le bouton
'Preorder now'. Si vous n'avez pas de carte de crédit, suivez les
instructions sur la page.
C'est le seul endroit que tu le trouveras en europe.
GGW |
|
|
 |
| Jay |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 9:04 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
Y'a un gros article sur ce CD sur le dernier Didgeridoo & Co Magazine que je viens de recevoir (et que je m'apprete à expédier aux abonnés), il a l'air vraiment top ce CD, je vais essayer de me le procurer pour distrib sur ma webshop. _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
PoLuX  Le tchatcheur fou Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1162 Localisation: Near Orléans Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 10:25 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
alors qui la reçu ce fameux cd ??
moi j'atends encore
j'aime ta philosophie ggw ;) utiliser la langue procure vraiment d'autre plaisir que lde faire des woowiii comme tu dis ;) |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 11:27 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
hello
merci pour l'info...
cd commander... _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
| danielb |
Posté le: Mar 30 Aoû 2005, 21:57 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
Alors, vous l'avez eu?
Moi, je l'ai commandé au début du mois et j'attends encore ! Par contre le paiement paypal a été encaissé. |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2958 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 30 Aoû 2005, 22:12 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
pas de nouvelle non plus _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
yirdakiman  Le discret
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 48 Localisation: Zurich, Suisse Age: 42 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 30 Aoû 2005, 22:16 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
| Titou a écrit: | | pas de nouvelle non plus |
Le CD de Milkay est arrivé aujourd'hui. Nous commencons a emballer et
expédier immediatement. Merci pour avoir eu de la patience.
Titou, est-ce que tu n'as pas recu mon message d' aujourd'hui?
Salut a tous
Christian _________________ Serious Sticks
Finest Authentic Aboriginal Didgeridoos
________________________________ |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2958 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 31 Aoû 2005, 9:05 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
| yirdakiman a écrit: |
Titou, est-ce que tu n'as pas recu mon message d' aujourd'hui?
Salut a tous
Christian |
ben non, peut être un problème d'antispam? _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 8:19 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
Oh ! les amis!
aujourd'hui ou demain je pense qu'il faut regarder l'avenu du facteur !  _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 16:31 Sujet du message: Re: MILKAY MUNUNGGURR HARD TOUNGUE DIDGERIDOO |
|
|
Quel bonheur mais il y a du boulot ! superbe CD !!! _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
|
|
|