| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel genre de joueur êtes vous? |
| Débutant (e) |
|
45% |
[ 15 ] |
| Intermédiaire |
|
30% |
[ 10 ] |
| Avancé (e) |
|
24% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 33 |
|
| Auteur |
Message |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2990 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 14:13 Sujet du message: Re: Vous êtes à quel niveau |
|
|
putain les mecs, vous vous prenez la tete là ! Un débutant 'est qqn qui débute, qui connait pas les techniques de base. Moi je dirais intermédiaire, pq j'ai encore énormément à apprendre mais moins qu'un débutant total ! _________________
 |
|
|
 |
| Recycle |
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 14:47 Sujet du message: Re: Vous êtes à quel niveau |
|
|
Super Erwan, je dirais la même chose en ce qui a trait au débutant.
Pour l'intermédiaire, je dirais qu'il faut être capable d'utiliser la respiration circulaire sans s'essoufler lors d'un rithme avec des cris.
Pour l'avancé, je dirais être capable de jouer des rithmes très rapides avec des cris sans s'essoufler hihi.
Bien sûr, c'est très relatif, je devrais ajouter un autre niveau soit professionnel (le) mais je ne sais pas comment faire.
De toute façon, je suis certain que vous être capable de classer votre niveau si vous avez déjà écouté quelques CD.  |
|
|
 |
Bhahz  Le causeur confirmé
Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 150 Localisation: Sainte Hélène Age: 36 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 04 Oct 2005, 19:44 Sujet du message: Re: Vous êtes à quel niveau |
|
|
Bein le bon vrai débutant. J'ai trouvé ma position je suis content  |
|
|
 |
| eLsa |
Posté le: Mar 04 Oct 2005, 21:13 Sujet du message: Re: Vous êtes à quel niveau |
|
|
y'a un début à tout
ça serait trop facile si tout le monte était " avancé " dès le début |
|
|
 |
|
|
|