| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| danielb |
Posté le: Mar 26 Juil 2005, 19:05 Sujet du message: Re: souvenir d'airvault :) |
|
|
| Franchement, je suis bluffé par le son de ce didge ! Bravo à l'heureux propriétaire ! Et vive les sanddidges comme ceux-là ! |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2657 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 8:00 Sujet du message: Re: souvenir d'airvault :) |
|
|
surtout bravo au didgemaker !!!! plus ca va et plus je prend mon pied sur ce didge, que du bonheur  |
|
|
 |
PoLuX  Le tchatcheur fou Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1162 Localisation: Near Orléans Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 10:31 Sujet du message: Re: souvenir d'airvault :) |
|
|
voila une discussion qui a beaucoup de fond, j'aime !!!
je demande l'aide de titou car je pense qu'il a encore ce line en reserve qqpart (je le retrouve plus ) et on a deja aprlé ;)
mais des modele mathematiques on deja etait fait
le monsieur en question a calculé dans un premier temps tte les fréquence qu'emetrait un didj p/p
a sa longueur, son ouverture en cone ou sa regularité
et enfin il a essayer d'inserer des "poches" d'air et des "goulots" a plusieurs endroits du didj
ce monsieur a reussi a fabriquer un "singing didj" d'aprés ses modeles mathematiques
aprés avoir comparé le spectre théorique et celui qu'il abtenu concretement je crois l'experience etait plus que concluante
si qq1 se souveint de ce lien..... HELP |
|
|
 |
Pascal  La langue bien déliée Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 290 Localisation: Bouray sur Juine (91) Age: 49 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 10:36 Sujet du message: Re: souvenir d'airvault :) |
|
|
| PoLuX a écrit: | voila une discussion qui a beaucoup de fond, j'aime !!!
je demande l'aide de titou car je pense qu'il a encore ce line en reserve qqpart (je le retrouve plus ) et on a deja aprlé ;)
mais des modele mathematiques on deja etait fait
le monsieur en question a calculé dans un premier temps tte les fréquence qu'emetrait un didj p/p
a sa longueur, son ouverture en cone ou sa regularité
et enfin il a essayer d'inserer des "poches" d'air et des "goulots" a plusieurs endroits du didj
ce monsieur a reussi a fabriquer un "singing didj" d'aprés ses modeles mathematiques
aprés avoir comparé le spectre théorique et celui qu'il abtenu concretement je crois l'experience etait plus que concluante
si qq1 se souveint de ce lien..... HELP |
Tu trouvrra ce lien dans bricodidge / essai / il y a le lien en question. |
|
|
 |
PoLuX  Le tchatcheur fou Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1162 Localisation: Near Orléans Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 10:40 Sujet du message: Re: souvenir d'airvault :) |
|
|
merci pascal ca m'apprendra a pas tout bien regarder ;)
mais je savais que titou gardait ca bien au chaud héhé ^^
je remet le lien aussi ici defois que
http://www.didgeridoo-physik.de/E/index.htm |
|
|
 |
|
|
|