| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 16:11 Sujet du message: Re: Mirrara Burarrwanga |
|
|
pfff je suis jaloux ... même si c'est pas ma note préférée... _________________
http://babub.free.fr |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 18:27 Sujet du message: Re: Mirrara Burarrwanga |
|
|
Salut
YES SIR !!!! now your talking Free !! this is what i call a stick!!!! Bravo!! Je le connais ce yidaki et j'ai vus hier qu'il etais on hold ! et c,etais toi . c,est le genre que je recherche ,un instrument avec un son riche et des harmonic sharp.Jai un Mirrarra en MI and i love it !et je peut dire que ce jeune yidaki crafter est une future star ,et il est tres serieux .Tu savais que c,est Djalu qui lui as montrer a faire des yidaki. En tout cas tres belle bete ,dans mon livre a moi ton meilleur instrument avec ton Djalu,mais c'est juste mon opinion .Felicitation et beaucoup de bonheur avec .
GGW |
|
|
 |
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 0:12 Sujet du message: Re: Mirrara Burarrwanga |
|
|
Salut
Thats yidaki power Free et ta choisi le bon aucun doute .And what a nice looker
cheers
GGW
Beleive in Yirdaki Power |
|
|
 |
yirdakiman  Le discret
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 48 Localisation: Zurich, Suisse Age: 42 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 12:34 Sujet du message: Re: Mirrara Burarrwanga |
|
|
Salut Stéphane
merci encore une fois pour la visite et je suis heureux d'entendre que l' instrument te plait tellement.
Mais n'oublie pas de commencer doucement et d'augmenter le temps d' utilisation peu a peu.
Si tu fais une recherche sur l' Internet pour Gaymala Yunupingu (la mère de Milkayngu), tu découvriras qu' elle un artiste très connue et respectée.
Christian _________________ Serious Sticks
Finest Authentic Aboriginal Didgeridoos
________________________________ |
|
|
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 16:57 Sujet du message: Re: Mirrara Burarrwanga |
|
|
Salut
y as t-il un lien de parenté avec Gapanbulu Yunupingu(Yothu Yindi) grand son of Mandawuy Yunupingu?
GGW |
|
|
 |
yirdakiman  Le discret
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 48 Localisation: Zurich, Suisse Age: 42 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 10:59 Sujet du message: Re: Mirrara Burarrwanga |
|
|
| GGW a écrit: | | y as t-il un lien de parenté avec Gapanbulu Yunupingu(Yothu Yindi) grand son of Mandawuy Yunupingu? |
Bien sur. Gapanbulu est le neveu de Milkayngu et donc le grand-neuveu de Gaymala.
Salut
Christian _________________ Serious Sticks
Finest Authentic Aboriginal Didgeridoos
________________________________ |
|
|
 |
|
|
|