| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
didgeriboom  Le causeur confirmé
Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 192 Localisation: vannes (56) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 12:33 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
dit c'est moi ou "le tcheque fabuleux" a un didg monumental  |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 12:42 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
Excellent ça donne bien une idée de l'ambiance du festival...
J’ai trouvé les suisses super sympas, mais trop calme… il ne jouait pas beaucoup en dehors des stands !!!!
Et à 22h00 !!! Stop au didg a l’extérieur… Et a 3h tout le monde au lit…
Pour l’organisation je dis chapeau !!!
PS: avis de recherche si quelqu'un a le n° de la joli blonde dans la tente juste derrière la mienne faite moi SIGNE !!! _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
| Zout |
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 12:56 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
La prog a du bien faire plaisir !!!
Vous avez assisté au workshops ? |
|
|
 |
starsk  Le polyglotte
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 566 Localisation: Toulouse Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 13:16 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
arffff. Bande de chanceux. lol  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 14:00 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
c'est lui ondrej smeyckal ???
je crois qu'on l'a vu à Aboriginal Arts quand j'ai acheté mon didg
y avait un gars qui lui ressemblait pour ce que j'arrive à voir sur la photo
il essayait plein de didg de maniere assez pro !
et pas des petits ! _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 14:22 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
Il a dit que le didg qui ce trouve sur la photo étais sont nouveaux bijoux...
Il doit venir de là-bas !!! _________________
|
|
 |
yirdakiman  Le discret
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 46 Localisation: Zurich, Suisse Age: 42 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 15:22 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
Salut les gars
c'était sympa de faire connaissance de quelques membres de France Didgeridoo.
Pour nous c'est toujours un grand effort est après trois jours, on est craqué, mais ca vaut la peine.
Christian _________________ Serious Sticks
Finest Authentic Aboriginal Didgeridoos
________________________________ |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 18:11 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
Bien sympa ce festival !
Un peu déçu des concerts du samedi (sauf Andrea Ferroni) mais le niveau a été relevé le dimanche avec Denra et Atkins.
Je regrette de ne pas avoir vu le tchèque, la vidéo est alléchante
Sinon je trouve dommage de s'enfermer pour pouvoir boeufer le soir après les concerts (3 percus dans la salle et on s'entend plus)...point positif pour les dormeurs on entend pas une mouche voler dans le camping...  _________________
http://babub.free.fr |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1706 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 18:51 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
La blonde que tu cherche elle avait pas une tente de militaire kaki  _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 18:57 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
Elle étais juste après la bute sous l'arbre !!! _________________
|
|
 |
| Anarborigene |
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 21:52 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
Erk, j'ai loupé l'evenement ... j'ai cru que ct cette semaine, pis j'avais pas de moyens de transports  |
|
|
 |
|
|
|