| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| thantrah |
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 22:06 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
waaaoo !! tripant tous sa !!!
en tous cas sa avait l'air d'être vraiment vraiment bien !!  |
|
|
 |
| Swisseric |
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 23:26 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
Pu... Zalem je le crois pas tu m'as devancé
Non en fais tant mieux comme ça je vais me greffer à ton post dès que j'ai réduit les photos et j'espère que les petites vidéos vont passer.
Pour les membres du forum que j'ai rencontré, désolé vous avez dû rencontrer un autre Swisseric , la face B qui apparait de temps en temps mais bon j'ai une excuse je fête encore la fin de mes exams.
Free pour la blonde ça te ferra un beau souvenir
Zalem et Free encore merci pour les conseils je me suis trouvé un boomker où jouer et je vais tanter de mettre en application vos conseils de manières à vous montrer mes progrès l'année prochaine. Et je vais aussi tanter d'apprendre à jouer droit mais c'est pas facile j'ai une monstre peine. |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 1:02 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
| Swisseric a écrit: | | Free pour la blonde ça te ferra un bon souvenir |
Tu as bien raison... merci pour la remarque  _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1706 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 8:11 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
mais Free !
la blonde je la connais c'est pas celle qui t'enmene a Airvault !??? elle avait bien une tente de militaire kaki et une glaciére bleu?ahahahahahahahahahahaha  _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu
Dernière édition par cyril le Mer 13 Juil 2005, 11:38; édité 1 fois |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 10:09 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
Cyril arrêtes de :a10:
|
 |
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 10:37 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
:10: :10: :10: :10: :10: _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 10:53 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
oulla y a des restes du festival on dirait, les pauvres....  _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1706 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 11:40 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
| freestylers2000 a écrit: | | :10: :10: :10: :10: :10: | arghhh je me suis fais avoir  _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 11:55 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
| babu a écrit: | Cyril arrêtes de :a10:
 | c'est l'euforie du swizzeridoo et de airvault  _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
| Swisseric |
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 23:11 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
| Zout a écrit: | La prog a du bien faire plaisir !!!
Vous avez assisté au workshops ? |
Non on n'y a pas assité faut comprendre ou l'allemand ou l'anglais malheureusement.
Sinon la prog en effet assez terrible résumé en détails tout prochainement. :wink: des que j'ai pu tout gérer. |
|
|
 |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 29 Déc 2006, 11:25 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
Toujours a l'affut des ancien post
Excellent toutes ces photos,un grand merci  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Girou_  Le causeur confirmé
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 171 Localisation: Leval ( térritoire de Belfort 90 ) Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 01 Jan 2007, 22:59 Sujet du message: Re: swizzeridoo ( reportage photos et vidéos ) |
|
|
| Ben moi j'arrive pas à lire la vidéo... :( je fait bien enregistrer sous mais sans télécharge un truc de 12ko et apres rien... |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|