|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didgeriboom  Le causeur confirmé
Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 192 Localisation: vannes (56) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 24 Juil 2005, 16:17 Sujet du message: Re: faire ressortir les harmoniques sur mon didj ? |
|
|
| moi pour ma part je ne comprend toujours rien au truc du vernis la... :10: |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 24 Juil 2005, 18:24 Sujet du message: Re: faire ressortir les harmoniques sur mon didj ? |
|
|
Salut
Yep juste une question de gout et de cheminement .Et non merci pour un debat la dessus .
GGW |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|