| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| seb |
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 8:51 Sujet du message: magasin à Aix en Provences? |
|
|
Salut à tous
voilà je vais passer trois semaines à Joucques (pas sûr de l'orthographe) qui se situe tout près d'Aix.
Alors j'me demandais si quelqu'un connaissait un mag de didj dans le coin, ça serait sympa d'un ramener un
J'ai déja fait pas mal de recherches, je sais qu'il y a une asso mais niveau mag zéro
Merci d'avance  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 15:37 Sujet du message: Re: magasin à Aix en Provences? |
|
|
contacte l'asso pour savoir : jeanreve@hotmail.com _________________
|
|
|
 |
jeanreve  La langue bien déliée
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 246 Localisation: Aix en Provence Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 12:33 Sujet du message: Re: magasin à Aix en Provences? |
|
|
| Salut c jean de l'asso Aix elan il ya des magasins qui vendent des didg sur Aix "Farafi" rue bouleguon. et Borakay rue esparia mais c surtout des didg indo. www.aix-elan.org |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 14:15 Sujet du message: Re: magasin à Aix en Provences? |
|
|
Salut Jean et bienvenue sur France Didgeridoo
c'est pas toi qui était venu d'Aix l'année dernière a Paris pour la session fin juillet ? _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 14:32 Sujet du message: Re: magasin à Aix en Provences? |
|
|
salut jeanreve et bienvenue sur France Didgeridoo  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| seb |
Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 18:45 Sujet du message: Re: magasin à Aix en Provences? |
|
|
ok merci
jeanreve qu'entend tu par didge indo? Ils vendent exclusivement des tecks? Pourrais tu me donner les addresses exactes des deux mag?
Merci encore  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 19:22 Sujet du message: Re: magasin à Aix en Provences? |
|
|
indo c'est a dire indonésien .. docn bamboo et teck surtt ... parfois qq euca indo ... mais perforé et non termité... _________________
|
|
|
 |
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 246 Localisation: Aix en Provence Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 08 Aoû 2005, 14:45 Sujet du message: Re: magasin à Aix en Provences? |
|
|
| oui c surtout des bamboo et des tek mais on a qq euca d'autralie dans l'asso on a bossé dessu au festoch avec Lewis Burn et y sont en cours de deco si tu veux les essayer quand tu es sur Joucques tel me 06 88 19 36 09 A+ Jeanreve! |
|
|
 |
| seb |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 19:10 Sujet du message: Re: magasin à Aix en Provences? |
|
|
Salut
aaarf je suis dégouté Dsl jean mais je n'avais pas accès au net la bas
Tout ce que j'ai ramené c'est un ptit bambou, histoire de pas rentrer les mains vides...encore dsl
a++ |
|
|
 |
camille  La causeuse confirmée
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 188 Localisation: aix, la ciotat parfois et bientôt sdf à Antibes Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 21 Juil 2006, 9:57 Sujet du message: Re: magasin à Aix en Provences? |
|
|
salut jeanreve!
moi jsuis 10 mois de l année sur aix.elle est ou cette asso?
le didg qu on m a offert vient de boracay...mais je ne sais pas vraiment ce que c'est (le bois, tout ça...) |
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Sep 2006, 15:21 Sujet du message: Re: magasin à Aix en Provences? |
|
|
Salut Camille ben ça y est on a notre nouveau lieu à Aix pour des rassemblements et ateliers Didgeridoo c'est tous les jeudis (saut vacances scolaires)au 37 bd Aristide Briand à Aix centre. On ouvre à partir du jeudi 21 septembre 18h30-20h30 c'est gratuit (sauf 15 euros d'adhesion à l'année).
Pour les vacances des stages de peinture et de didg sur les thêmes de l'Australie vont être aussi organisés,vous êtes tous les bienvenus. des photos sur www.aix-elan.org |
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Sep 2006, 15:25 Sujet du message: Re: magasin à Aix en Provences? |
|
|
| j'oublié, On nous retrouve sur le cours Mirabeau pour la foire au association (ou on tiend un stand) "Assogora" le dimanche 10 septembre de 10h à 18h à Aix en Provence. si vous êtes dans le coincoin!! ça va souffler dur:) |
|
|
 |
gilleswoodkde  Le ptit bavard Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 70 Localisation: nice 06et 83 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 04 Juil 2007, 6:55 Sujet du message: Re: magasin à Aix en Provences? |
|
|
| Joucques a cote de Rians si c est ca ta un mec qui s appel Eric Merry le genre de fabriquant qui fait de l or en cade , un scientifique du didj renseigne toi et/ou j enverrrais un mp si non il une nana qui sand de l agave vers Marseile |
|
|
 |
|
|
|