|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Trole |
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 16:17 Sujet du message: Festival col des 1000 (grenoble) Du 01 Juil 2005 au 02 Juil 2005 (inclus) |
|
|
Oyez, Oyez grenoblois et lyonnais...
Vendredi 1 et samedi 2 juillet festival du col des 1000 au dessus de Voiron... ca se passe dans la montagne au milieu de la foret, et l'ambiance est vraiment sympa. Au programme que du bon son (dub, reggae, jazz....) avec entre autre N&Sk, improvisators dub....
Moi je monte avec mon didj alors si yen a ki se motive oubliez pas vos instrus, pour souffler apres les concerts...
Bon WE a tous
pour plusd'info: www.coldes1000.com |
|
|
 |
| Dilinger |
Posté le: Sam 02 Juil 2005, 23:31 Sujet du message: Re: Festival col des 1000 (grenoble) |
|
|
héhé bah moi j'aurai du y allé, tout mes pote y vont, mais moi je ne suis pas la c bien dommage pq ca a l'air vmt simpatoch et c pas loin de chz moi!  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|