| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| France Didgeridoo c'est... |
| Un site de ouf |
|
47% |
[ 11 ] |
| Un site sur l'élévage de dindon |
|
17% |
[ 4 ] |
| Un site sur Bénito |
|
4% |
[ 1 ] |
| Un album photo de nanas avec des bêtes à poil |
|
13% |
[ 3 ] |
| Un site sur le feu de bois |
|
13% |
[ 3 ] |
| Ah c'est ça internet ???? |
|
0% |
[ 0 ] |
| Un site sur les sondages |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 16 Juin 2005, 22:54 Sujet du message: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
(mais bon les autres peuvent répondre)  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... 
Dernière édition par francedidgeridoo le Ven 17 Juin 2005, 15:21; édité 1 fois |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 5:08 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
salut
everything exept that .
shine on
GW |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2432 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 5:39 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
Je suis pas nouveau mais je reponds quand meme :
Bah moi j'ai mis "un site de ouf"
-Pour les quelques qui parcourent ce site(et postent en plus!)
-Et en meme temps Francedidgeridoo c'est vraiment "un truc de ouf" _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 6:44 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
sacrés propositions  |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 7:45 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
moi j'ai mis un site de nanas a poils toute du moins il en faudrai plus ahahahahhahahaha!!!  _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 10:09 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
bah depuis qu'on a vu la colutte de daude .. j'ai pas pu mettre autre chose que : un site avecd es tof de nana!
lol té taré seb! _________________
|
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 10:25 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
bon bé moi je réponds pas car je suis pas nouvelle, mais j'en pense pas moins.... :10:
mais c'est dans quel but dis moi Seb??? tu me fais peur... :11: |
|
|
 |
Erycthus  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 306 Localisation: lille Age: 22 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 10:51 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
Ben apparemment pour l'instant c'est un site de ouf avec des photos de nana avec des bêtes à poil.
Plutôt sympa.
C'est donc pour ça que j'y retourne à chaque fois ?  _________________
 |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 11:17 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
| amélie a écrit: |
mais c'est dans quel but dis moi Seb??? tu me fais peur... :11: |
il me fait peur aussi mélou..
tu crois qu'il va bien? il a peut étre oublié de prendre ses cachets.... |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 11:26 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
un site de ouf ou benito eleve des dindons et des nanas avec des bêtes à poil autour d'un feu de bois...
Ah c'est ça internet ????  |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1162 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 11:50 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
Seb il pete un cable... Il va falloir l emmener voir les monsieurs en blanc.... MDR
Ca doit etre le soleil ou le fait qu Airvault approche !!!
En tout cas il a oublier de mettre - un site sur le didgeridoo - menfin sil lavais mis ca aurait ete moins drole ! _________________ Respire..... |
|
|
 |
| Zout |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 12:00 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
Moi j'ai voté pour site de OUF, vu les sondages que lance le webmaster et les réflexion à son sujet (médoc, hommes en blanc, pétage de cable,...)
... ça ne peut être qu'un site de fou
(MDR Candy ) |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 12:43 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
Moi j'ai mis un site sur l'élevage de dindon, parce que c'est un sujet bien présent en ce moment  _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 12:44 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
mdr! il pense a la reconversion de fd en site sur l'élévage de dindon avec des nanas habillée en fermière _________________
|
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 15:24 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
Pour le moment, "un site de ouf" est en tête !!!!
suivi de "Un album photo de nanas avec des bêtes à poil"
Au fait, c'est les bêtes qui sont à poil, pas les nanas... je prefère préciser, je vous connais  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|