| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| France Didgeridoo c'est... |
| Un site de ouf |
|
47% |
[ 11 ] |
| Un site sur l'élévage de dindon |
|
17% |
[ 4 ] |
| Un site sur Bénito |
|
4% |
[ 1 ] |
| Un album photo de nanas avec des bêtes à poil |
|
13% |
[ 3 ] |
| Un site sur le feu de bois |
|
13% |
[ 3 ] |
| Ah c'est ça internet ???? |
|
0% |
[ 0 ] |
| Un site sur les sondages |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
| pencilnere |
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 18:46 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
elles sont trop delires ces propositions !! c'est franchement n'importe quoi et j'adore ça !!  |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 745 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 19:17 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
| Le Bourdon a écrit: | Généralisation  |
Pardon
j'le pensai pô m'sieu....
mais rest' pu k'al'prouver _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2981 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 19:37 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
allez, tous ensemble :
Il avait le dédain des dons
C'était un dindon digne
Il avait le dédain des dons
C'était un digne dindon
(Francis Blanche) _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3775 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 20:47 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
| Citation: |
Pardon
j'le pensai pô m'sieu....
mais rest' pu k'al'prouver |
Quand tu veux  _________________
Dernière édition par Le Bourdon le Mar 21 Juin 2005, 21:02; édité 2 fois |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 20:47 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
MDR Titou... non, j'ai essayé mais je bégayer au bout d'un moment  _________________ |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 745 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 17:15 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
| Le Bourdon a écrit: | Quand tu veux  |
lol!!!
| Citation: | | MDR Titou... non, j'ai essayé mais je bégayer au bout d'un moment |
j'ai essayé pareil !!!! bégaye aussi !!! j'ai un beug ds l'logiciel!!! _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 21:28 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
moi j'ai mis "un site sur le feu de bois" car un jour Oscar Wilde a dit "Un oiseau, ça pue comme une touterelle, et puis ça vole, ça vole dans le ciel".
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Posté le: Jeu 23 Juin 2005, 16:43 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
mmmmmmmmm
ya du craquage ds l'air!!! _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
|
|
|