| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| France Didgeridoo c'est... |
| Un site de ouf |
|
47% |
[ 11 ] |
| Un site sur l'élévage de dindon |
|
17% |
[ 4 ] |
| Un site sur Bénito |
|
4% |
[ 1 ] |
| Un album photo de nanas avec des bêtes à poil |
|
13% |
[ 3 ] |
| Un site sur le feu de bois |
|
13% |
[ 3 ] |
| Ah c'est ça internet ???? |
|
0% |
[ 0 ] |
| Un site sur les sondages |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 16:54 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
Bonjour je suis nouveau sur le site et je voulais dire que ce site est vraiment pas terrible, y'a mieux que ça quand même. J'ai pas rencontré grand monde d'intéressant. Enfin est-ce que ça vaut vraiment un sondage?  _________________ |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 16:55 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
| frenchy-vibes a écrit: | Moi j'ai mis un site sur l'élevage de dindon, parce que c'est un sujet bien présent en ce moment  |
Gloubzzzzzz? Plaît-il?  _________________ |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1163 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 17:04 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
Ah !! On a une nouvelle proposition !!!  _________________ Respire..... |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9031 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 17:06 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
Oui, je l'avais noté mais pas inscrite _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 17:08 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
MDR! Le site sur les dindons!
Hum ça prend une drôle d'ampleur ce trux  _________________ |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 17:12 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
j'avoue qu'en ce moment c'est plutôt le site sur les sondages!
je crois qu'il n'y en a jamais eu autant en même temps  |
|
|
 |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 17:13 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
Tu n'as pas tort! Entre ce sondage, celui sur Mr Dindon et le Gîte 2006!
Y'a de quoi faire  _________________ |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9031 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 17:38 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
Il y a un point commun, mais lequel ??? _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
PoLuX  Le tchatcheur fou Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1162 Localisation: Near Orléans Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 17:44 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
| la volaille ? |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2657 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 17:51 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
en parlant de volaille, je savais pas que le dindon etait un poulet...
on t'as demasqué le bourdon  |
|
|
 |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 21:31 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
Mince Faut que je me trouve une planque maintenant  _________________ |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 745 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 17:04 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
et ben ya du petage de cable ds l'air de la part des mec je sais pas si c'est la chaleur ou le filles en jupe...mais j'en deduit que ce sont bien ts les mm!!!lol
va falloir faire kel ke chose!!! _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
Folken  Le ptit bavard
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 84 Localisation: Montreal (Quebec) Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 17:31 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
Mais c`est très simple c`est les deux
Pour la solution + de + de jupe et bien sur + de didge
Ce n`est que mon Humble avis mais après une semaine de pluie
je ne pourrais demander mieux  _________________
La violence est le dernier refuge de l`incompétence.
-Isaac Asimov- |
|
|
 |
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 18:12 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
| Eärendil a écrit: | mais j'en deduit que ce sont bien ts les mm!!!lol
|
Généralisation  _________________ |
|
|
 |
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 18:27 Sujet du message: Re: Sondage reservé de préférence aux nouveaux |
|
|
Bon allez, je déconne. Ce trip du Dindon commence à prendre une drôle d'ampleur  _________________ |
|
|
 |
|
|
|