| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 20:58 Sujet du message: Bon anniversaire GW! |
|
|
Bon, je suis en retard d'une journée, j'ai pas fais gaffe Mieux vaut têtard que jamais
Un Noyeux Janniversaire à notre canadien préféré et son franglish
Je te ferai bien une tite phrase en franglish mais je risque de dire n'importe quoi : alors Happy Birthday Amigo  _________________ |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 21:03 Sujet du message: Re: Bon anniversaire GW! |
|
|
salut
Thanks a lot monsieur Bourdon c,est gentil!
cheers
Gw |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 21:15 Sujet du message: Re: Bon anniversaire GW! |
|
|
salut
Tu me les enregistre sur ton MD ? ...comme souvenir
cheers
GW |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
| pencilnere |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 21:24 Sujet du message: Re: Bon anniversaire GW! |
|
|
wé trop bien bon anniversaire !!
d'ailleur t'as quel age ??!! parce que sur ton profil c'est marqué 0  |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2958 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 21:29 Sujet du message: Re: Bon anniversaire GW! |
|
|
Z'en savez des choses! alors t'es de 60? Alors bonne année 45 et bonne année 0.
T'as bien raison d'être à l'année 0... comme disait Janis : as a matter of facts it's always the same fucking day! _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
| HazteamNéo |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 21:45 Sujet du message: Re: Bon anniversaire GW! |
|
|
Bon Anniversaire en retard !!!!!!  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 21:47 Sujet du message: Re: Bon anniversaire GW! |
|
|
For this not habitual day, I reallu want to make some think crazy. like put juste here a picture of a Canarie :
So for your birthday I give you 3 littles canari; their name are : Piteur, Bernard A et bernard B (Bernabé for the intimes)
HAPPY CHRISTAMUS AND A LOT OF GOOD THNIG FOR YOU , YOUR DIDGS, AND YOUR ENTOURAGE
ps: maintenant dindon tu na plus de complex a avoir tu peu parler english _________________
|
|
|
 |
Leto  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 1123 Localisation: Alaska Age: 9 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 23:32 Sujet du message: Re: Bon anniversaire GW! |
|
|
Happy birthday , gemini tonguemaster
(pas besoin de te demander ce que tu as eu comme cadeau, le Fa# ca devrait suffire quand meme hein  |
|
|
 |
Folken  Le ptit bavard
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 84 Localisation: Montreal (Quebec) Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 0:20 Sujet du message: Re: Bon anniversaire GW! |
|
|
Mieux vaut tard que jamais, bonne fete  _________________
La violence est le dernier refuge de l`incompétence.
-Isaac Asimov- |
|
|
 |
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 1:44 Sujet du message: Re: Bon anniversaire GW! |
|
|
salut
Merci a tous ! maintenant vous savez que je suis un vieux tapis des année 60 ,mais le temps n.est qu'une illusion.... Oui Titou avec les Joplin ,Hendrix,Clapton ,Purple ,Zeppelin ,Floyd ,Springsteen,ect ect, Rock on !
Folken je t'ai pas oublier tu sais , rechaufe ta langue le temps arrive.
Benito y as quelqu'un qui as voler les canard mais je te remerci quand meme et pour tout les fois ou tu me fait rire. ,Hey! as tu remarquer aucun franglish dans ce post ,not bad hey!
I LOVE YOU GUYS, MAN!
GW |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 6:24 Sujet du message: Re: Bon anniversaire GW! |
|
|
bon anniversaire GW !!!
tu nous fait un cadeau pour ton anniversaire ? une compo ?  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
|
|
|